DomDom38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:15 Sujet du message: Wifi non detecté ! HELP !
Wifi non detecté ! HELP !6255356734
Bonjour à tous,
J'ai une Free Box v6, jusqu’à hier ma connexion Wifi fonctionnait impec, mon PC la voyait mais mon smartphone et un autre PC ne la voyait plus.
Je suis donc retourné dans mon interface de gestion Free et ai modifié le canal, meme la clé WPA et tout ca plusieurs fois en rebootant à chaque fois ma Free box mais PLUS RIEN ! mes appareils ne détectent plus mon Wifi du tout. Pourtant ma télé fonctionne, le tel aussi... bref meme sur l'interface tactile du Server ca dit bien que le Wifi est activé...
QUE FAIRE ? snif...
PassPartou, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 15:48 Sujet du message:
2762924236
La clé WEP n'est pas conseillé pour des raisons de sécurité, même si ce n'est pas le sujet ici.
Le canal dépend des wi-fi autour de chez toi, mais dans tous les cas rien de tout ça devrait rendre ton wi-fi non visible.
Pour que ca marche, il faut :
Carte détectée Oui
Émission réseau sans-fil Activé
Réseau personnel Activé
Activer le réseau sans-fil (en vert)
Activer le réseau personnel (en vert)
Cacher le SSID ( en rouge)
Dans ce cas tu devrais voir ton réseau wi-fi, si tu le vois mais que tu ne peux pas t'y connecter le problème est ailleur.
Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 19:25 Sujet du message:
2109518181
Salut moi je lui dit ça car c'est pour rendre compatible sa Wifi avec une console de jeux genre wii ps3 ou xbox360 et moi je suis comme ça et impeccable a+
PassPartou, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:59 Sujet du message:
2762924236
La wii fonctionne aussi en WPA-PSK/TKIP, c'est pas le top mais toujours mieux que du WEP (qui peut se craquer en 5-10 min avec du matériel à porté de tous).
Encore une fois le canal ça dépend des Wifi autours de toi, donner le canal 7 comme ça ne veut rien dire, c'est peut être le mieux chez toi, mais chaque cas est différent.
Perso je suis sur le canal 1 car les autres sont utilisés autour de moi et ça marche, wii, DS, PS3, PC portable et smartphone.
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 14:55 Sujet du message: Re: Wifi non detecté ! HELP !
Re: Wifi non detecté ! HELP !2022317396
DomDom38 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une Free Box v6, jusqu’à hier ma connexion Wifi fonctionnait impec, mon PC la voyait mais mon smartphone et un autre PC ne la voyait plus.
Je suis donc retourné dans mon interface de gestion Free et ai modifié le canal, meme la clé WPA et tout ca plusieurs fois en rebootant à chaque fois ma Free box mais PLUS RIEN ! mes appareils ne détectent plus mon Wifi du tout. Pourtant ma télé fonctionne, le tel aussi... bref meme sur l'interface tactile du Server ca dit bien que le Wifi est activé...
QUE FAIRE ? snif...
Help a tous les pro du forum et Merci d'avance !
Véritable Hard reboot (paramètre usine) en façade du Server. Il faut insister au besoin. Paramètres non conservés sur le serveur de Free.
merco56, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 17:50 Sujet du message: Re: Wifi non detecté ! HELP !
Re: Wifi non detecté ! HELP !5666851220
DomDom38 a écrit:
Bonjour à tous,
QUE FAIRE ? snif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum