charliebrown, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 14:07 Sujet du message:
3844834266
Citation:
le degroupage c est bidon Free n as rien a lui dans les central c est toujours a France telecom
Ceci est une jolie diffamation.
A part ça, si Free fait des demandes à FT dans un Français aussi mauvais que le vôtre, ceux-ci doivent avoir du mal à comprendre...
Sur le fond, FT n'a aucun engagement de délai ni de résultat vis à vis de Free (ni des autres opérateurs dégroupeurs), et de plus souvent lors de la première demande il se contentent de vérifier que la ligne est branchée... au central. Il faut donc un certain temps et un certain nombre de demandes avant que la ligne ne soit effectivement vérifiée, puis réparée.
TOZALIK, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:36 Sujet du message:
10151041
charliebrown a écrit:
Citation:
le degroupage c est bidon Free n as rien a lui dans les central c est toujours a France telecom
Ceci est une jolie diffamation.
A part ça, si Free fait des demandes à FT dans un Français aussi mauvais que le vôtre, ceux-ci doivent avoir du mal à comprendre...
Sur le fond, FT n'a aucun engagement de délai ni de résultat vis à vis de Free (ni des autres opérateurs dégroupeurs), et de plus souvent lors de la première demande il se contentent de vérifier que la ligne est branchée... au central. Il faut donc un certain temps et un certain nombre de demandes avant que la ligne ne soit effectivement vérifiée, puis réparée.
Certes le Degroupage n’est pas Bidon, mais j’affirme et je confirme que le Service en ligne est Médiocre voir même NUL.
Pour ma part je n’ai pas de souci, mais un membre de la famille n’as plus ni Internet ni téléphone et ce depuis mercredi dernier (24/08 ).
Si je m’en occupe car c’est moi qui « gère » son abonnement (j’ai parrainait 9 abonnes)..
Il a simplement un Freeplug HS.. Apres teste d’autre appareils, le Technicien itinérant doit passer le voir seulement le…..07 Septembre…
Le service doit absolument s’améliorer vite sinon c’est la bérézina !!!!
ceds, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:31 Sujet du message:
6260256783
ce support Free est vraiment d'une médiocrité incomparable !
je suis sans connexion depuis le 26/08
le 29/08 : test de positionnement effectué par Free => RAS
a ce jour, rien de nouveau et Free me dit sans cesse de patienter...
Je viens de lire
Mais pour un usage pro , il faut rester en dégroupage partiel car Free n'est jamais eu de services pros ou alors aller chez Orange, SFR ou Bouygues qui eux ont des abonnements pros mais pas au même prix
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