Fanch95, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 19:58 Sujet du message: homeplug av encryption error
homeplug av encryption error5213347007
J'ai téléchargé le SDK pour le 64 bits :
https://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=1aef6fce-6e06-4b66-afe4-9aad3c835d3d#Top
J'ai effectivement fait la conversion en appelant ensuite l'invite de commande du kit de développement [Demarrer + Tous les programmes + Microsoft .NET Framework SDK v2.0 (64bit) + Invite de commandes du Kit de développement SDK ] et en y tapant :
corflags "C:\Program Files (x86)\LEA\SoftPlug\V3.1\SoftPlug.exe" /32bit+
SoftPlug fonctionne correctement, Merci beaucoup Pol63 .
webdusud, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:35 Sujet du message: homeplug av encryption error
homeplug av encryption error6197956199
J'ai de mon côté fait la manip, mais j'obtiens le message suivant en réponse à ma commande corflags sous l'invite du kit de développement SDK :
corflags : error CF001 : Could not open file for writing
Donc coincé pour le moment.
(Je suis bien en administrateur sous mon Windows 7)
Fanch95, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:53 Sujet du message:
5213347007
As-tu tenté de lancer l'invite de commande du SDK en tant qu'administrateur (click droit) ?
Moi aussi je suis "normalement administrateur" de mon ordinateur mais certaines actions ne fonctionnent correctement que via ce fameux click droit + executer en tant qu'administrateur (Merci l'UACC )
Fanch95, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:20 Sujet du message:
5213347007
Sofiane,
ce n'est pas une maj et Free ne le fera jamais.
Softplug est un logiciel de Lea, le fournisseur des plugs CPL de Free .
Il permet de contrôler le réseau des CPL et de mettre à jour les Firmware (micro-code) du matériel et de vérifier les débits .
CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 18:34 Sujet du message:
1346111885
Tu as essayé de tester le fichier sur un autre système ?
Et en le prenant ailleurs ?
J'ai déjà eu ça avec WinXp, où une application fonctionnant parfaitement sur 2000 ne passait pas. La même erreur que toi, et pourtant les 2 systèmes existaient depuis longtemps.
patou63, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 7:45 Sujet du message:
5660751163
Salut tous le monde,
moi je n ai jamais pu faire fonctionner les plug de chez Free, pourtant il m on ont changé 1 le technicien est venu bidouiller ma prise téléphonique mais rien a faire donc j'ai repris mes plug que j avais avec Orange des plug hd et la comme par miracle je n ai plus aucun soucis.
plus de freez, plus d'arrêt sur image et sutout une bonne qualité d'image HD
je suis sous Windows 7 et avec la livebox6 révolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum