gillou47, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:50 Sujet du message:
7057065535
Bonjour,
j'ai procédé comme indiqué, et je suis bloqué à cette commande, je ne sais pas comment lancer SOFTPLUG, que dois je faire SVP.
Merci de votre aide.
Je suis sous win7 64bits- j'ai installé Net...SOFTPLUG...et Winpcap....
vue de l'invite de cde:
C:\Windows\system32>corflags "C:\Program Files (x86)\LEA\SoftPlug\V3.1\SoftPlug.
exe" /32bit+
Microsoft (R) .NET Framework CorFlags Conversion Tool. Version 2.0.50727.42
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.
C:\Windows\system32>
GG, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:38 Sujet du message:
1209010727
gillou47 a écrit:
Bonjour,
j'ai procédé comme indiqué, et je suis bloqué à cette commande, je ne sais pas comment lancer SOFTPLUG, que dois je faire SVP.
Merci de votre aide.
Je suis sous win7 64bits- j'ai installé Net...SOFTPLUG...et Winpcap....
vue de l'invite de cde:
C:\Windows\system32>corflags "C:\Program Files (x86)\LEA\SoftPlug\V3.1\SoftPlug.
exe" /32bit+
Microsoft (R) .NET Framework CorFlags Conversion Tool. Version 2.0.50727.42
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.
C:\Windows\system32>
Bonjour,
moi je suis allé sur le site de Léa mais j'ai choisi la langue États-Unis. Puis je cherche le téléchargement de softplug. Je récupère la version 4 et des brouettes.
elle s'installe parfaitement sur Windows 7 64, il y a même une version Linux et mac dans le zip qui est très gros (55mo) par rapport aux version européennes..
Je lance par tous les programmes Lea/softplug etc
Pour le moment il ne me détecte pas les Freeplugs , peut être parce ce qu'ils sont branchés à la box et non pas au PC.
De toute façon , il est plus sur de les brancher au PC pour la mise à jour mais il faut avoir soit le Wifi soir un deuxième port éthernet.
Maintenant les Freeplugs ne sont peut-être pas reconnus par cette version 4 de softplug.
Je vais essayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum