aurelien0705 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 14:40 Sujet du message: Problème de copie sur HD connecté à ma Freebox
Problème de copie sur HD connecté à ma Freebox6263756814
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier des fichiers sur mon disque dur externe (connecté à ma Freebox)
Lorsque je copie des fichiers, j'ai droit au message suivant : "Impossible de copier les éléments vers "Disque Dur" parce que vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour les lire".
Il me semble que le problème ne vient pas de ma Freebox (mon disque dur est bien reconnu), mais de Mac OS...
En quoi faut-il formater mon disque dur ? Il est actuellement en "Mac OS Etendu (journalisé).
loggoi, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 14:50 Sujet du message: Re: Problème de copie sur HD connecté à ma Freebox
Re: Problème de copie sur HD connecté à ma Freebox34583206
aurelien0705 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier des fichiers sur mon disque dur externe (connecté à ma Freebox)
Lorsque je copie des fichiers, j'ai droit au message suivant : "Impossible de copier les éléments vers "Disque Dur" parce que vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour les lire".
Il me semble que le problème ne vient pas de ma Freebox (mon disque dur est bien reconnu), mais de Mac OS...
En quoi faut-il formater mon disque dur ? Il est actuellement en "Mac OS Etendu (journalisé).
Merci !
Faites faire le formattage du disque directement par la Freebox (rubrique NAS sur mafreebox.freebox.fr), ça devrait régler le problème
aurelien0705 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 14:52 Sujet du message:
6263756814
Très bien, mais en quoi dois-je le formater pourque je puisse toujours m'en servir sur mon Mac ? Que je puisse toujours copier et récupérer des fichiers quand connecté directement à mon mac ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum