franckapl, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 19:07 Sujet du message: Pb sur certains sites
Pb sur certains sites5979854128
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum et déjà quelques petites questions concernant ma nouvelle Freebox révolution. Le fait de pouvoir surfer depuis son canapé est génial mais j'ai des soucis sur des sites du style Youtube car on me demande de télécharger une version d'Adobe flashplayer pour lire les vidéos mais comment faire, où télécharger et vers quel emplacement sur le DD. Merci à »
*** Modération *** Merci de faire une recherche et de poster au bon endroit. Topics fusionnés *** Modération ***
Meda31, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:04 Sujet du message:
5739451901
révolution pfff c'est ça ouais arnaque en évolution plutpot. je regrette amèrement SFR. en plus du flsh des bugs importants sur la freeplayer impossible de lire tous mes films (plus de 60) format .avi. alors qu'il y a 2 semaine je pouvais visionner les même films sur le Player v6. idem pr les images, photos et musique erreur lecture vidéo pas supportée!
le SAV etait censé m'envoyer un technicien chez moi sous 10 jours alors que logiquement les abonné revolutions c'est sous 10 h...finalement il n'est jamais venu et en plus même pas été prévenu alors qu'eux nous prennent des euros en cas d'absence non justifié de notre part!
j'ai tant de dégout que des problèmes avec ce freeplayer
que faire?
merco56, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 8:12 Sujet du message: Flash Player!
Flash Player!5666851220
Bonjour,
Moi j'ai juste une petite question ( on va dire que je mets un peu d'huile sur le feu mais trop c'est trop!)
A part tout les bugs que tout les freenautes font remonter et qui sont très nombreux en autre cette fameuse mise à jour qui a fait empirer la stabilité du Server !
Moi je réclame quelque chose qu'on nous a soit disant vendu avec cette BOX le "flash Player".
C'est du vol a grande ampleur et le pire la dedans c'est que personnes dit rien ou fait rien!
OK ont a le minimum , Internet mais qui n'est pas super stable! La TL qui pour le moment marche bien chez moi,bien sur avec le débit qui faut! Et le téléphone qui marche beaucoup moin bien depuis la mise à jour!(1.1.1)
Moi j'ai décidé de migrer vers la V6 pour une chose le "flash Player!"
alors avant de venter les fonctionnalités de cette BOX qui est a moitié terminé, apporter nous les choses promis!!!
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:09 Sujet du message: Re: Flash Player!
Re: Flash Player!34583206
merco56 a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai juste une petite question ( on va dire que je mets un peu d'huile sur le feu mais trop c'est trop!)
A part tout les bugs que tout les freenautes font remonter et qui sont très nombreux en autre cette fameuse mise à jour qui a fait empirer la stabilité du Server !
Moi je réclame quelque chose qu'on nous a soit disant vendu avec cette BOX le "flash Player".
C'est du vol a grande ampleur et le pire la dedans c'est que personnes dit rien ou fait rien!
OK ont a le minimum , Internet mais qui n'est pas super stable! La TL qui pour le moment marche bien chez moi,bien sur avec le débit qui faut! Et le téléphone qui marche beaucoup moin bien depuis la mise à jour!(1.1.1)
alors avant de venter les fonctionnalités de cette BOX qui est a moitié terminé, apporter nous les choses promis!!!
Le support de flash n'a jamais été promis par Free, et dans tous les cas il a été dit que si la Freebox devait le supporter un jour, ça ne serait pas pour tout de suite.
Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...
merco56, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:40 Sujet du message: Re: Flash Player!
Re: Flash Player!5666851220
loggoi a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour,
Le support de flash n'a jamais été promis par Free, et dans tous les cas il a été dit que si la Freebox devait le supporter un jour, ça ne serait pas pour tout de suite.
Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...
Ah bon c'était pas une promesse de pouvoir regarder des vidéos Grace a la V6!!??
Eh ben en y a qui oublie vite!
Et oui en même temps je suis possesseur d'un iPhone et d'un iPad mais n'empêche que c'était un argument de vente de la part de Free de pouvoir des vidéos du net.
Moi je me rappelle de la pub qui venter les mérite de la V6 justement pour ça !!!
merco56, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:46 Sujet du message:
5666851220
Patoun a écrit:
Bonjour,
Votre revendication est très certainement justifiée, d’autant que à défaut de Flash on devrait avoir HTML5, et je ne suis pas bien sûr que ca fonctionne mieux.
Pour autant il est inutile de raconter n’importe quoi pour tenter d’appuyer votre demande.
Le serv eur n’est pas stable ? … Aucun souci depuis le début (Version 1). C’est votre meuble qui bouge ?
Internet n’est pas super stable ? … essayer de changer d’appareil connecté. Chez moi c’est nickel.
La télé sur ADSL ne fonctionne qu’avec un débit minimum, vous êtes observateur.
Quand au téléphone pour moi encore une fois ca marche normalement, acheter aux puces le tél ?
La box à moitié terminée, oui. Par rapport à ce qu’elle sera dans 2 ou 3 ans il n’y a pas photo en effet.
La box est donc votre seul moyen de naviguer sur le net ?
Vous devez donc utiliser un clavier, vous pourriez donner la marque et le modèle pour en faire profiter les autres ?
C'est surement moi qui invente tout les bugs que tout le monde font remonter , tant mieux pour vous si tout fonctionne bien chez vous mais je ne suis pas le seul a faire remonter des dysfonctionnement !
Et non la box n'est pas mon seul moyen de surfer sur le net mais j'aime bien avoir les services qu'on me vend! Moi je les fais pas galerer pour payer tout les mois!
heed59, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 11:57 Sujet du message:
5449149214
Je trouve que vous êtes de super mauvaise foi en disant que "Free n'a jamais promis de pouvoir lire les vidéos".
Dans les publicités, on nous promet de regarder toutes les vidéos Internet sur sa TV (nul part on parle de flash ou html5 mais pour M. ou Mme Toutlemonde, ca veut dire qu'on peut regarder les vidéos sur son téléviseur).
Personnellement je trouve le navigateur tellement inutilisable (avec la télécommande) que je m'en fiche pas mal mais ce qui est dit dans la publicité est mensonger, je ne peux que donner raison à merco56.
A l'heure actuelle, le Freebox Player ne permet de lire AUCUNE vidéo, alors encore moins TOUTES les vidéos Internet.
Pour autant, la Freebox me plait, mais je me permet de rétablir la vérité que vous cherchez à vous cacher.
merco56, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 12:09 Sujet du message:
5666851220
heed59 a écrit:
Je trouve que vous êtes de super mauvaise foi en disant que "Free n'a jamais promis de pouvoir lire les vidéos".
Dans les publicités, on nous promet de regarder toutes les vidéos Internet sur sa TV (nul part on parle de flash ou html5 mais pour M. ou Mme Toutlemonde, ca veut dire qu'on peut regarder les vidéos sur son téléviseur).
Personnellement je trouve le navigateur tellement inutilisable (avec la télécommande) que je m'en fiche pas mal mais ce qui est dit dans la publicité est mensonger, je ne peux que donner raison à merco56.
A l'heure actuelle, le Freebox Player ne permet de lire AUCUNE vidéo, alors encore moins TOUTES les vidéos Internet.
Pour autant, la Freebox me plait, mais je me permet de rétablir la vérité que vous cherchez à vous cacher.
Nixav, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:46 Sujet du message:
2109518181
Salut il va être mit dans la prochaine mise à jour de la Freebox Player il pouvait pas le mettre dans l'ancienne mise à jour pour des histoire commerciaux aller a+
merco56, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:08 Sujet du message:
5666851220
Patoun a écrit:
heed59 a écrit:
Ce n'est pas une vérité qui me dérange.
Ce qui me dérange se sont les arguments tendencieux et injustifiés qui sont utilisés pour appuyer sa demande.
Il a raison. Mais ce n'est pas un raison pour raconter n'importe quoi sur la V6 en général.
Là dessus aussi il faudrait rétablir la vérité non ?
https://bugs.freeplayer.org/ Allez faire un tour sur ce site!!
Si moi je raconte n'importe quoi , faut dire à tout ces gens d'arrêter de dire n'importe quoi aussi!!!
Injustifiés??!! A ce demander si vous n'avez pas d'actions chez Free!!!!
merco56, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 13:13 Sujet du message:
5666851220
Bonjour,
Je profite pour en revenir au flash Player sur la V6!
Voici la pub qui promet de pouvoir regarder des vidéos Internet!!
https://www.Youtube.com/watch?v=eW9GGSwTa5c
Le plus interessant c'est à partir de la 35eme secondes!
Merci et Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum