Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Flash dans le navigateur Freebox Player v6 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 1:27    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Bonjour,
Je profite pour en revenir au flash Player sur la V6!
Voici la pub qui promet de pouvoir regarder des vidéos Internet!!
https://www.Youtube.com/watch?v=eW9GGSwTa5c
Le plus interessant c'est à partir de la 35eme secondes!
Merci et Bonne Journée.

j'avais déjà vu cette vidéo et déjà il l'avait promi et annoncé pour fin juillet au plus tard le mois de août et il s'avère qu'elle n'est toujours pas MAJ.
j'espère qu'on l'aura ce mois de septembre je commençe a en avoir marre de pas pouvoir visionner de vidéos Internet sur la freeplayer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 1:38    Sujet du message: Re: Flash Player! Re: Flash Player! 57394 51901 Répondre en citant

[/quote]

Le support de flash n'a jamais été promis par Free, et dans tous les cas il a été dit que si la Freebox devait le supporter un jour, ça ne serait pas pour tout de suite.

Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...[/quote]

Oo oula toi tu es fatigué, sais-tu qu'avant de prétendre des choses on vérifie ses souces? et donc ce que dit Free dans ses publicités et sur le site Free revolution est une chose que nous avons rêvé? Oo mdrrr
et tant qu'à faire, en toute logique on doit pouvoir voir des vidéo avec la box TV il me semble, c'est ce que offre tous les fournisseurs et opérateurs d'Internet sur leur box TV (ou presque tous), non:? ma foi vérifies tes sources tu te plante mec. d'autantplus que les annonces sur le flash a été formulé par Free depuis le début de l'été et même un peu avant il l'avait promit pour juillet, puis pour août, et encore retardé...je sens que bcp risquent de partir vers d'autres FAI si une mise à jour flash n'arrive jamais chusss

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 6:27    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Meda31 a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour,
Je profite pour en revenir au flash Player sur la V6!
Voici la pub qui promet de pouvoir regarder des vidéos Internet!!
https://www.Youtube.com/watch?v=eW9GGSwTa5c
Le plus interessant c'est à partir de la 35eme secondes!
Merci et Bonne Journée.

j'avais déjà vu cette vidéo et déjà il l'avait promi et annoncé pour fin juillet au plus tard le mois de août et il s'avère qu'elle n'est toujours pas MAJ.
j'espère qu'on l'aura ce mois de septembre je commençe a en avoir marre de pas pouvoir visionner de vidéos Internet sur la freeplayer

+1

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 6:28    Sujet du message: Re: Flash Player! Re: Flash Player! 56668 51220 Répondre en citant

Meda31 a écrit:

Le support de flash n'a jamais été promis par Free, et dans tous les cas il a été dit que si la Freebox devait le supporter un jour, ça ne serait pas pour tout de suite.

Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...[/quote]

Oo oula toi tu es fatigué, sais-tu qu'avant de prétendre des choses on vérifie ses souces? et donc ce que dit Free dans ses publicités et sur le site Free revolution est une chose que nous avons rêvé? Oo mdrrr
et tant qu'à faire, en toute logique on doit pouvoir voir des vidéo avec la box TV il me semble, c'est ce que offre tous les fournisseurs et opérateurs d'Internet sur leur box TV (ou presque tous), non:? ma foi vérifies tes sources tu te plante mec. d'autantplus que les annonces sur le flash a été formulé par Free depuis le début de l'été et même un peu avant il l'avait promit pour juillet, puis pour août, et encore retardé...je sens que bcp risquent de partir vers d'autres FAI si une mise à jour flash n'arrive jamais chusss[/quote]

+1

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 1:12    Sujet du message: Re: Flash Player! Re: Flash Player! 57394 51901 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Meda31 a écrit:

Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...

et tant qu'à faire, en toute logique on doit pouvoir voir des vidéo avec la box TV il me semble, c'est ce que offre tous les fournisseurs et opérateurs d'Internet sur leur box TV (ou presque tous), non:? ma foi vérifies tes sources tu te plante mec. d'autantplus que les annonces sur le flash a été formulé par Free depuis le début de l'été et même un peu avant il l'avait promit pour juillet, puis pour août, et encore retardé...je sens que bcp risquent de partir vers d'autres FAI si une mise à jour flash n'arrive jamais chusss[/quote]

+1[/quote]

faux faux faux et archi faux je réitère Free l'a promit et en plus ile le communique revois donc tes sources encore une fois tu spoile du fake. c'est un mec qui fonce dans le mur il se relève et continue encore de fonçer dedans. voilà des années qu'il essaye de traverser ce mur. la morale est....devine.
revois donc tes sources tu dis un peu n'importe quoi là!
Free le communique la MAJ devait arriver cet été mais il semble y avoir encore du retard. (sources V6-Freebox et site Free.net) sur ce ce sujet je le zap je vais pas pollémiquer dessus des semaines.

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 10:41    Sujet du message: Re: Flash Player! Re: Flash Player! 56668 51220 Répondre en citant

Meda31 a écrit:
merco56 a écrit:
Meda31 a écrit:

Si vous avez migré vers la v6 uniquement pour le flash, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Et puis Flash c'est pas non plus LE truc indispensable.. Les possesseurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien d'ailleurs...

et tant qu'à faire, en toute logique on doit pouvoir voir des vidéo avec la box TV il me semble, c'est ce que offre tous les fournisseurs et opérateurs d'Internet sur leur box TV (ou presque tous), non:? ma foi vérifies tes sources tu te plante mec. d'autantplus que les annonces sur le flash a été formulé par Free depuis le début de l'été et même un peu avant il l'avait promit pour juillet, puis pour août, et encore retardé...je sens que bcp risquent de partir vers d'autres FAI si une mise à jour flash n'arrive jamais chusss

+1[/quote]

faux faux faux et archi faux je réitère Free l'a promit et en plus ile le communique revois donc tes sources encore une fois tu spoile du fake. c'est un mec qui fonce dans le mur il se relève et continue encore de fonçer dedans. voilà des années qu'il essaye de traverser ce mur. la morale est....devine.
revois donc tes sources tu dis un peu n'importe quoi là!
Free le communique la MAJ devait arriver cet été mais il semble y avoir encore du retard. (sources V6-Freebox et site Free.net) sur ce ce sujet je le zap je vais pas pollémiquer dessus des semaines.[/quote]

Merci!

pampi64
Hobbit de L'Univers

55 points

pampi64, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 2:36    Sujet du message: flash Player flash Player 63549 57675 Répondre en citant

aurons-nous bientôt la possibilité d'avoir flash Player? je précise que je n'ai pas depc et donc je me sers du navigateur de la Freebox d'autre part y a t-il possibité
de télécharger dirdcctement Messenger sur la fre et si oui quelle est la marche à suivre?

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 8:16    Sujet du message: Re: flash Player Re: flash Player 3458 3206 Répondre en citant

pampi64 a écrit:
aurons-nous bientôt la possibilité d'avoir flash Player? je précise que je n'ai pas depc et donc je me sers du navigateur de la Freebox d'autre part y a t-il possibité
de télécharger dirdcctement Messenger sur la fre et si oui quelle est la marche à suivre?

flash : peut être avec une des prochaines mises à jour
msn : non

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:41    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Quel est le problème avec Flashplayer ? Technique ou juridique ? Si c'est un problème de licence, il existe des alternatives libres à Flashplayer.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au lancement de la V6, il a été dit qu'il fallait une bonne optimisation du codec...  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:32    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Au lancement de la V6, il a été dit qu'il fallait une bonne optimisation du codec...

Merci pour l'info.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:20    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

du flash sur la Freebox Player ?

ahahahahahahah !!!! vous m'aurez faire rire ...

Quand aux promesses de Free sur la Freebox ... Une révolution ...

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 12:07    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Martos a écrit:
du flash sur la Freebox Player ?

ahahahahahahah !!!! vous m'aurez faire rire ...

Quand aux promesses de Free sur la Freebox ... Une révolution ...

Qu'y-a-t-il de si marrant ? Développe, je suis curieux de savoir...

Rambo2010
Hobbit de L'Univers

2 points

Rambo2010, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 13:55    Sujet du message: Renseignement Renseignement 63248 57383 Répondre en citant

J'amaire savoir quand on pourre regarde Youtube sur Freebox revolution Very Happy

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Rambo2010
Hobbit de L'Univers

2 points

Rambo2010, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 14:01    Sujet du message: Ransegnement Ransegnement 63248 57383 Répondre en citant

Ce ne pas pour mal car je suis aboneé chez Free  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: