Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Miaoumiaou13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

Miaoumiaou13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 17:27    Sujet du message: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas 62693 56868
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà, nous avons reçu une Freebox V5 il y a quelques temps, sauf que Free ne nous a pas envoyé de câble d'alimentation pour le boitier TV. Internet, téléphone marche niquel, mais avoir la télé sans pouvoir l'utiliser est tout de même assez embêtant. Mon boitier TV est relié par un long câble Ethernet au modem car ils ne sont pas à côté l'un de l'autre. Ainsi, savez-vous comment se procurer une câble d'alimentation pour ce boitier TV, si Free nous l'envoie ou s'il faut en acheter un en magasin et dans ce cas quel model etc ... Bon tout ça n'est pas très clair, mais j'espère que quelqu'un comprendra quand même. Merci d'avance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'as reçu qu'un seul Freeplug ? Vois avec la Hotline, dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 21:37    Sujet du message: Re: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas Re: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas 3458 3206 Répondre en citant

Miaoumiaou13 a écrit:
Bonjour à tous ! Voilà, nous avons reçu une Freebox V5 il y a quelques temps, sauf que Free ne nous a pas envoyé de câble d'alimentation pour le boitier TV. Internet, téléphone marche niquel, mais avoir la télé sans pouvoir l'utiliser est tout de même assez embêtant. Mon boitier TV est relié par un long câble Ethernet au modem car ils ne sont pas à côté l'un de l'autre. Ainsi, savez-vous comment se procurer une câble d'alimentation pour ce boitier TV, si Free nous l'envoie ou s'il faut en acheter un en magasin et dans ce cas quel model etc ... Bon tout ça n'est pas très clair, mais j'espère que quelqu'un comprendra quand même. Merci d'avance !


Vérifiez vos cartons, Free vous a forcement envoyé 2 Freeplugs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2503 points

rc42, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 8:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

IL me semblais que la V5 était fourni sans Freeplugs a moins que cela aie changé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 9:06    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

rc42 a écrit:
IL me semblais que la V5 était fourni sans Freeplugs a moins que cela aie changé ?


Les 1ères étaient avec les antennes mais les dernières n'avaient plus d'antennes mais des Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça a changé il y a plus de 3 ans. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miaoumiaou13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

Miaoumiaou13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 20:44    Sujet du message: 62693 56868
Répondre en citant

Ba Free ne nous a rien envoyé, on a bien vérifié les cartons ne t'inquiète pas, ils ont dû faire un oubli ... Bon donc appeler la Hotline pour leur en demander un ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente la Hotline. c'est quand même bizarre d'en avoir qu'un.

Tu en as bien un ? La box ADSL ne marcherait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox