Miaoumiaou13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 17:27 Sujet du message: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas
Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas6269356868
Bonjour à tous ! Voilà, nous avons reçu une Freebox V5 il y a quelques temps, sauf que Free ne nous a pas envoyé de câble d'alimentation pour le boitier TV. Internet, téléphone marche niquel, mais avoir la télé sans pouvoir l'utiliser est tout de même assez embêtant. Mon boitier TV est relié par un long câble Ethernet au modem car ils ne sont pas à côté l'un de l'autre. Ainsi, savez-vous comment se procurer une câble d'alimentation pour ce boitier TV, si Free nous l'envoie ou s'il faut en acheter un en magasin et dans ce cas quel model etc ... Bon tout ça n'est pas très clair, mais j'espère que quelqu'un comprendra quand même. Merci d'avance !
loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 21:37 Sujet du message: Re: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas
Re: Sans câble d'alimentation, le boitier TV ne marche pas34583206
Miaoumiaou13 a écrit:
Bonjour à tous ! Voilà, nous avons reçu une Freebox V5 il y a quelques temps, sauf que Free ne nous a pas envoyé de câble d'alimentation pour le boitier TV. Internet, téléphone marche niquel, mais avoir la télé sans pouvoir l'utiliser est tout de même assez embêtant. Mon boitier TV est relié par un long câble Ethernet au modem car ils ne sont pas à côté l'un de l'autre. Ainsi, savez-vous comment se procurer une câble d'alimentation pour ce boitier TV, si Free nous l'envoie ou s'il faut en acheter un en magasin et dans ce cas quel model etc ... Bon tout ça n'est pas très clair, mais j'espère que quelqu'un comprendra quand même. Merci d'avance !
Vérifiez vos cartons, Free vous a forcement envoyé 2 Freeplugs...
Miaoumiaou13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 20:44 Sujet du message:
6269356868
Ba Free ne nous a rien envoyé, on a bien vérifié les cartons ne t'inquiète pas, ils ont dû faire un oubli ... Bon donc appeler la Hotline pour leur en demander un ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum