Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme MuliTV Freebox revolution + boitier hd v5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
scoob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

scoob
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 16:09    Sujet du message: [Résolu] probleme MuliTV Freebox revolution + boitier hd v5 [Résolu] probleme MuliTV Freebox revolution + boitier hd v5 57908 52379
Répondre en citant

Bonjour je viens de recevoir aujourd hui ma Freebox revolution et ayant souscrit a l'option multi-TV j ai encore mon ancien boitier v5.
J'ai brancher la Freebox revolution le freeplayer le boitier v5 avec des Freeplug j ai fait des hard reboot de tout. Jai meme brancher le boitier v5 en direct par câble Ethernet sur la v6 et je n'arrive pas a avoir la TV avec le boitier v5.
Il se connect j'arrive a regarder la TV 30 seconde puis l'image se fige et je suis obliger de faire un hard reboot du boitier v5 pour qu'il se reconnect.
avant la v6 je pouvais regarder la TV en hd sur mes 2 boitiers TV sans soucis.

voici les caracteristiques de ma ligne
Longueur : 1640 mètres

Affaiblissement : 24 dB

ce qui me donne du 14mega

si qq'un a une idee d'avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 18:02    Sujet du message: Re: probleme mulitposte Freebox revolution + boitier hd v5 Re: probleme mulitposte Freebox revolution + boitier hd v5 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta essayer de synchronisé ta Freeplug avec celle de la Freeplug V6 et ensuite débranche et rebranche électriquement ta Freebox hd tout en appuyant sur le bouton du milieu et d est que tu vois firmware tu lâche le bouton et tu laisse faire a+ Wink  
scoob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

scoob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 11:46    Sujet du message: 57908 52379
Répondre en citant

oui j ai essaye et de toute facon je n'utilise pas les Free plug je branche direct sur la box en câble Ethernet  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ah OK bizarre sa appel Free pour expliquer ton problème mais il se peut que tu dois réactiver se service pour avoir le Multi TV avec ta Freebox HD avec ta V6 a+ Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ta ligne est toujours bonne ?

Pas d'erreurs en quantité...?

Tu peux tester ton boitier HD chez un autre Freenaute en faisant un hard reboot.

scoob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

scoob
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:46    Sujet du message: 57908 52379
Répondre en citant

OK probleme resolu c'etait bien l'option Multi TV qu'il fallait reactivé Merci a tous  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: