scoob (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 16:09 Sujet du message: [Résolu] probleme MuliTV Freebox revolution + boitier hd v5
[Résolu] probleme MuliTV Freebox revolution + boitier hd v55790852379
Bonjour je viens de recevoir aujourd hui ma Freebox revolution et ayant souscrit a l'option multi-TV j ai encore mon ancien boitier v5.
J'ai brancher la Freebox revolution le freeplayer le boitier v5 avec des Freeplug j ai fait des hard reboot de tout. Jai meme brancher le boitier v5 en direct par câble Ethernet sur la v6 et je n'arrive pas a avoir la TV avec le boitier v5.
Il se connect j'arrive a regarder la TV 30 seconde puis l'image se fige et je suis obliger de faire un hard reboot du boitier v5 pour qu'il se reconnect.
avant la v6 je pouvais regarder la TV en hd sur mes 2 boitiers TV sans soucis.
voici les caracteristiques de ma ligne
Longueur : 1640 mètres
Nixav, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 18:02 Sujet du message: Re: probleme mulitposte Freebox revolution + boitier hd v5
Re: probleme mulitposte Freebox revolution + boitier hd v52109518181
Salut ta essayer de synchronisé ta Freeplug avec celle de la Freeplug V6 et ensuite débranche et rebranche électriquement ta Freebox hd tout en appuyant sur le bouton du milieu et d est que tu vois firmware tu lâche le bouton et tu laisse faire a+
Nixav, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 19:32 Sujet du message:
2109518181
Ah OK bizarre sa appel Free pour expliquer ton problème mais il se peut que tu dois réactiver se service pour avoir le Multi TV avec ta Freebox HD avec ta V6 a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum