Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AIRPLAY fonctionne-t-il bien ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:05    Sujet du message: AIRPLAY fonctionne-t-il bien ? AIRPLAY fonctionne-t-il bien ? 56668 51220
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant une nouvelle fonctionnalité de la derniere mise à jour.Le "AIRPLAY".
Est ce que suite à cette derniere mise à jour le systeme AIRPLAY fonctionne bien chez tout le monde?
Pour le moment je suis avec le firmware avant cette nouveauté.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:33    Sujet du message: Re: AIRPLAY Re: AIRPLAY 3458 3206 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant une nouvelle fonctionnalité de la derniere mise à jour.Le "AIRPLAY".
Est ce que suite à cette derniere mise à jour le systeme AIRPLAY fonctionne bien chez tout le monde?

Je ne comprends pas votre question... Même si Airplay devait ne pas bien fonctionner (ce qui n'est pas le cas), rien ne vous empeche de faire cette mise à jour... surtout vu le nombre de problèmes qu'elle corrige/fonctionnalités qu'elle apporte...

deplus que Airplay fonctionne ou non, cela n'impacte pas les autres fonctionnalités de la box

merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:50    Sujet du message: Re: AIRPLAY Re: AIRPLAY 56668 51220
Répondre en citant

loggoi a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne comprends pas votre question... Même si Airplay devait ne pas bien fonctionner (ce qui n'est pas le cas), rien ne vous empeche de faire cette mise à jour... surtout vu le nombre de problèmes qu'elle corrige/fonctionnalités qu'elle apporte...

deplus que Airplay fonctionne ou non, cela n'impacte pas les autres fonctionnalités de la box

La dernière mise a jour ne fait pas que corriger des bugs mais en rajoute aussi au vu de tout les commentaires des un et des autres!
Ma question sur le AirPlay et pur simple curiosité

Anto13
Disciple de L'Univers

182 points

Anto13, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:48    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Ca marche tres bien chez moi.  
jct13
Hobbit de L'Univers

1 points

jct13, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:55    Sujet du message: 62962 57111 Répondre en citant

Salut,

chez moi ça fonctionne bien, dommage que airplay ne fonctionne que sur pour le son de la box, ça aurait été bien de l'inclure sur le boitier qui se branche sur le télévisuer pour pouvoir basculer nos photos & vidéo sur notre TV en passant par la Freebox Wink

Peut être un jour ? .... Very Happy

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:45    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors chez moi ça marche très bien et même les autres services faut utiliser itunes pour écouter sa musique sur la Freebox serveur et y a une sorti pour haut parleur d ordinateur aller a+ Wink  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:48    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Aucun souci avec le AirPlay, que ce soit depuis mon iPhone ou depuis iTunes sur PC. Wink  
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:54    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

OK Merci a tous de vos réponses  
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 22:04    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

jct13 a écrit:
Salut,

chez moi ça fonctionne bien, dommage que airplay ne fonctionne que sur pour le son de la box, ça aurait été bien de l'inclure sur le boitier qui se branche sur le télévisuer pour pouvoir basculer nos photos & vidéo sur notre TV en passant par la Freebox Wink

Peut être un jour ? .... Very Happy

Salut jct13,
Tout à fait d'accord avec toi sa serait le gros +.
Un jour j'espère ! Razz

Kokoboër
Hobbit de L'Univers

4 points

Kokoboër, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 17:22    Sujet du message: 27819 24416 Répondre en citant

Salut,

je viens ce matin de tester Airplay. Ça fonctionne très bien. C'est un vrai plus je trouve.
La Freebox Server est immédiatement reconnue par Itunes (si tu as d'abord activé le service Airplay dans la console de gestion de ta Freebox Server): onglet "réseau local", puis "Freebox airmedia".
Les haut parleurs de la Freebox sont très légers (pour écouter la radio éventuellement) mais on peut facilement ajouter des enceintes via la sortie audio du Server.
J'ai mis le Server dans le salon et je vais bientôt lui ajouter de bonnes enceintes pour écouter la musique envoyé depuis mes différents ordis...

PS: dans itunes, l'icône Airplay se trouve en bas à droite... un carré avec un triangle...

merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

Kokoboër a écrit:
Salut,

je viens ce matin de tester Airplay. Ça fonctionne très bien. C'est un vrai plus je trouve.
La Freebox Server est immédiatement reconnue par Itunes (si tu as d'abord activé le service Airplay dans la console de gestion de ta Freebox Server): onglet "réseau local", puis "Freebox airmedia".
Les haut parleurs de la Freebox sont très légers (pour écouter la radio éventuellement) mais on peut facilement ajouter des enceintes via la sortie audio du Server.
J'ai mis le Server dans le salon et je vais bientôt lui ajouter de bonnes enceintes pour écouter la musique envoyé depuis mes différents ordis...

PS: dans itunes, l'icône Airplay se trouve en bas à droite... un carré avec un triangle...

Merci de ta réponse!
Je crois que je vais finir par craquer pour installer cette dernière mise a jour mais toujours avec une crainte que quelque chose va faire buger mon Server.
Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: