merco56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:05 Sujet du message: AIRPLAY fonctionne-t-il bien ?
AIRPLAY fonctionne-t-il bien ?5666851220
Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant une nouvelle fonctionnalité de la derniere mise à jour.Le "AIRPLAY".
Est ce que suite à cette derniere mise à jour le systeme AIRPLAY fonctionne bien chez tout le monde?
Pour le moment je suis avec le firmware avant cette nouveauté.
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:33 Sujet du message: Re: AIRPLAY
Re: AIRPLAY34583206
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant une nouvelle fonctionnalité de la derniere mise à jour.Le "AIRPLAY".
Est ce que suite à cette derniere mise à jour le systeme AIRPLAY fonctionne bien chez tout le monde?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne comprends pas votre question... Même si Airplay devait ne pas bien fonctionner (ce qui n'est pas le cas), rien ne vous empeche de faire cette mise à jour... surtout vu le nombre de problèmes qu'elle corrige/fonctionnalités qu'elle apporte...
deplus que Airplay fonctionne ou non, cela n'impacte pas les autres fonctionnalités de la box
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:50 Sujet du message: Re: AIRPLAY
Re: AIRPLAY5666851220
loggoi a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne comprends pas votre question... Même si Airplay devait ne pas bien fonctionner (ce qui n'est pas le cas), rien ne vous empeche de faire cette mise à jour... surtout vu le nombre de problèmes qu'elle corrige/fonctionnalités qu'elle apporte...
deplus que Airplay fonctionne ou non, cela n'impacte pas les autres fonctionnalités de la box
La dernière mise a jour ne fait pas que corriger des bugs mais en rajoute aussi au vu de tout les commentaires des un et des autres!
Ma question sur le AirPlay et pur simple curiosité
jct13, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:55 Sujet du message:
6296257111
Salut,
chez moi ça fonctionne bien, dommage que airplay ne fonctionne que sur pour le son de la box, ça aurait été bien de l'inclure sur le boitier qui se branche sur le télévisuer pour pouvoir basculer nos photos & vidéo sur notre TV en passant par la Freebox
Nixav, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:45 Sujet du message:
2109518181
Salut alors chez moi ça marche très bien et même les autres services faut utiliser itunes pour écouter sa musique sur la Freebox serveur et y a une sorti pour haut parleur d ordinateur aller a+
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 22:04 Sujet du message:
5666851220
jct13 a écrit:
Salut,
chez moi ça fonctionne bien, dommage que airplay ne fonctionne que sur pour le son de la box, ça aurait été bien de l'inclure sur le boitier qui se branche sur le télévisuer pour pouvoir basculer nos photos & vidéo sur notre TV en passant par la Freebox
Peut être un jour ? ....
Salut jct13,
Tout à fait d'accord avec toi sa serait le gros +.
Un jour j'espère !
Kokoboër, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 17:22 Sujet du message:
2781924416
Salut,
je viens ce matin de tester Airplay. Ça fonctionne très bien. C'est un vrai plus je trouve.
La Freebox Server est immédiatement reconnue par Itunes (si tu as d'abord activé le service Airplay dans la console de gestion de ta Freebox Server): onglet "réseau local", puis "Freebox airmedia".
Les haut parleurs de la Freebox sont très légers (pour écouter la radio éventuellement) mais on peut facilement ajouter des enceintes via la sortie audio du Server.
J'ai mis le Server dans le salon et je vais bientôt lui ajouter de bonnes enceintes pour écouter la musique envoyé depuis mes différents ordis...
PS: dans itunes, l'icône Airplay se trouve en bas à droite... un carré avec un triangle...
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 20:09 Sujet du message:
5666851220
Kokoboër a écrit:
Salut,
je viens ce matin de tester Airplay. Ça fonctionne très bien. C'est un vrai plus je trouve.
La Freebox Server est immédiatement reconnue par Itunes (si tu as d'abord activé le service Airplay dans la console de gestion de ta Freebox Server): onglet "réseau local", puis "Freebox airmedia".
Les haut parleurs de la Freebox sont très légers (pour écouter la radio éventuellement) mais on peut facilement ajouter des enceintes via la sortie audio du Server.
J'ai mis le Server dans le salon et je vais bientôt lui ajouter de bonnes enceintes pour écouter la musique envoyé depuis mes différents ordis...
PS: dans itunes, l'icône Airplay se trouve en bas à droite... un carré avec un triangle...
Merci de ta réponse!
Je crois que je vais finir par craquer pour installer cette dernière mise a jour mais toujours avec une crainte que quelque chose va faire buger mon Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum