Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:03    Sujet du message: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC 54692 49401
Répondre en citant

voila, le 3 septembre la foudre tombe dans ma rue,résultat Freebox bloqué a l'étape 2. le 5 septembre je téléphone a l'assistance et me
propose un échange de ma Freebox. vendredi 9 septembre je recois ma box par ups ,je la branche et la bloqué sur erreur 80. je rappel l'assistance pour signaler le problème et me garantit une connexion dans les 2 heures.(problème d'adresse MAC apparemment)
promesse tenue 1h30 après ma connexion est là avec TV et téléphone.
bin là je dis BRAVO pour la réactivité de Free .
je n'avais pas encore eu l'occasion de téléphoner a la Hotline mais
la je tire mon chapeau par raport a tous ce que j'ai pu entendre et lire sur l'assistance de Free.
Pourvu que ça dure PDT_Aliboronz_25

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 18:38    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

On a plus tendance à écrire nos mécontentements que nos satisfactions!
Merci à toi!

didierc29
Geek de L'Univers

2546 points

didierc29, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 20:57    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
On a plus tendance à écrire nos mécontentements que nos satisfactions!
Merci à toi!

Tout à fait d'accord.

fredlive38
Hobbit de L'Univers

2 points

fredlive38, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 21:55    Sujet du message: Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC 62976 57124 Répondre en citant

Cool pour toi, par tel ou par fax ou par courrier, depuis la foudre ses empaffés ne me répondent pas au tel et à mes courriers !!! si un administrateur de Free me lis j'attends toujours un con tact depuis le 1 sept 2011 suite à la foudre.....s'il veulent me joindre ..., ils sauront comment faire......
carminoutse a écrit:
voila, le 3 septembre la foudre tombe dans ma rue,résultat Freebox bloqué a l'étape 2. le 5 septembre je téléphone a l'assistance et me
propose un échange de ma Freebox. vendredi 9 septembre je recois ma box par ups ,je la branche et la bloqué sur erreur 80. je rappel l'assistance pour signaler le problème et me garantit une connexion dans les 2 heures.(problème d'adresse MAC apparemment)
promesse tenue 1h30 après ma connexion est là avec TV et téléphone.
bin là je dis BRAVO pour la réactivité de Free .
je n'avais pas encore eu l'occasion de téléphoner a la Hotline mais
la je tire mon chapeau par raport a tous ce que j'ai pu entendre et lire sur l'assistance de Free.
Pourvu que ça dure PDT_Aliboronz_25

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 9:58    Sujet du message: Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC 3071 2823 Répondre en citant

fredlive38 a écrit:
par tel ou par fax ou par courrier, depuis la foudre ses empaffés ne me répondent pas au tel et à mes courriers !!! si un administrateur de Free me lis j'attends toujours un con tact

Je crois que si un empaffé d'admin Free passe par là il se fera un plaisir de NE PAS te répondre ou alors de te facturer le Server 200 € Smile
Pour les contacter tu peux faire le 3244, si si ça marche.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: