carminoutse (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:03 Sujet du message: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC
Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC5469249401
voila, le 3 septembre la foudre tombe dans ma rue,résultat Freebox bloqué a l'étape 2. le 5 septembre je téléphone a l'assistance et me
propose un échange de ma Freebox. vendredi 9 septembre je recois ma box par ups ,je la branche et la bloqué sur erreur 80. je rappel l'assistance pour signaler le problème et me garantit une connexion dans les 2 heures.(problème d'adresse MAC apparemment)
promesse tenue 1h30 après ma connexion est là avec TV et téléphone.
bin là je dis BRAVO pour la réactivité de Free .
je n'avais pas encore eu l'occasion de téléphoner a la Hotline mais
la je tire mon chapeau par raport a tous ce que j'ai pu entendre et lire sur l'assistance de Free.
Pourvu que ça dure
fredlive38, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 21:55 Sujet du message: Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC
Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC6297657124
Cool pour toi, par tel ou par fax ou par courrier, depuis la foudre ses empaffés ne me répondent pas au tel et à mes courriers !!! si un administrateur de Free me lis j'attends toujours un con tact depuis le 1 sept 2011 suite à la foudre.....s'il veulent me joindre ..., ils sauront comment faire......
carminoutse a écrit:
voila, le 3 septembre la foudre tombe dans ma rue,résultat Freebox bloqué a l'étape 2. le 5 septembre je téléphone a l'assistance et me
propose un échange de ma Freebox. vendredi 9 septembre je recois ma box par ups ,je la branche et la bloqué sur erreur 80. je rappel l'assistance pour signaler le problème et me garantit une connexion dans les 2 heures.(problème d'adresse MAC apparemment)
promesse tenue 1h30 après ma connexion est là avec TV et téléphone.
bin là je dis BRAVO pour la réactivité de Free .
je n'avais pas encore eu l'occasion de téléphoner a la Hotline mais
la je tire mon chapeau par raport a tous ce que j'ai pu entendre et lire sur l'assistance de Free.
Pourvu que ça dure
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 9:58 Sujet du message: Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC
Re: Bonne réactivité de la Hotline pour une adresse MAC30712823
fredlive38 a écrit:
par tel ou par fax ou par courrier, depuis la foudre ses empaffés ne me répondent pas au tel et à mes courriers !!! si un administrateur de Free me lis j'attends toujours un con tact
Je crois que si un empaffé d'admin Free passe par là il se fera un plaisir de NE PAS te répondre ou alors de te facturer le Server 200 €
Pour les contacter tu peux faire le 3244, si si ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum