Jayce (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 9:54 Sujet du message: Chute de débit récente sur DID75
Chute de débit récente sur DID753878434584
Hello,
J'ai une chute de débit importante sur DID75 depuis un mois environ (Synchro 12Mbits/s -> 4Mbits/s).
J'ai relevé les stats au démarrage de la box, et après quelques Go téléchargés, ça donne ça :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 4031 kbit/s 993 kbit/s
Atténuation 33 dB 40 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
FEC 18 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 1 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Après 6 Go de téléchargements (4 heures environ) au max de la connexion :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 4031 kbit/s 993 kbit/s
Atténuation 33 dB 40 dB
Marge de bruit 5 dB 6 dB
FEC 31726 594
HEC 21 22
CRC 12 15
ES 2 8
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 4930 0
rxmt_corr 54 0
rxmt_uncorr 54 0
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Bonne Journée,
Johan
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
OK il ma cassait donc je retire ce que je dit tu es brancher direct et ta pas de condensateur faut voir ça avec Free ils peuvent vérifier à distance a+
Jayce (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 22:51 Sujet du message:
3878434584
Hello,
Installation vérifiée, Freeplugs échangés, toujours rien.
Pas d'appareil tout près de la Server (j'ai fait des tests avec tous mon matériel de salon éteint (FBX Player, wii, TV, etc...)
RDV pris avec l'ATP samedi !
Bonne soirée
Johan
Jayce (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 10:39 Sujet du message:
3878434584
Chose promise, chose due, petite réponse :
- Pour une fois, le problème ne vient pas de chez le client !
- Analyse lancée auprès de FT pour retour dans la semaine
- Analyse conjointe Free/FT sous 3 semaines si pas de solution trouvée
Au moins, le technicien de Free a désoxydé quelques fils, j'ai gagné 40 Ko/s mais pour la télé HD, c'est pas encore ça.
Jayce (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 16:28 Sujet du message:
3878434584
Petit update complémentaire : Ce matin j'ai reçu un SMS de Free : Gamot en STT (=tout va bien).
Sauf que depuis hier, je n'ai plus de synchro (Etape 2 / Etape 3 / Etape 2 / Etape 3 etc...)
Je vais essayer de les appeler, on verra bien.
Bon week - end
Salut quand tu es arriver a l étape 3 c'est que c'est confirmer par France Telecom donc ça va pas tarder à venir ta connexion Free cette semaine ou la semaine j'espère pour toi car je te plein ta été patient d'autre personne aurai lâcher l'affaire de Free et serai aller voir ailleurs a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum