Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox désynchronisation chronique, ligne FT mauvais état
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
patmod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

patmod
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:18    Sujet du message: Freebox désynchronisation chronique, ligne FT mauvais état Freebox désynchronisation chronique, ligne FT mauvais état 62833 56995
Répondre en citant

J'interviens ici au nom d'une amie dont la Freebox V5 est moins que fonctionnelle avec un service TV devenu totalement intermittent.
Un technicien Free est intervenu, a changé le boitier TV sans succès.
Les soucis persistent liés à mon sens à une ligne téléphonique ancienne dont la partie visible entre le poteau et la maison est complètement effilochée...
France Telecom refuse d'intervenir, la ligne ne lui appartenant plus... Free ne sait que conseiller sans cesse de rebooter la Freebox.
Comment forcer Free à faire intervenir un technicien FT ?? Merci de vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le tech Free a noté des erreurs en quantité, des désynchronisations?

Avec son modem, il a dû voir quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patmod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

patmod
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 20:02    Sujet du message: Freebox désynchronisation chronique Freebox désynchronisation chronique 62833 56995
Répondre en citant

Bonsoir et Merci. Je vais la voir demain pour essayer de savoir ce qu'a dit la personne qui est venue chez elle.

Mais c'est une dame âgée qui en a assez de se battre contre des moulins. Celà fait des mois de discussions stériles et maintenant elle voit arriver la TNT dans sa région.

Ecrire peut il être efficace avant de résilier son abonnement ? Et de se mettre uniquement à la lecture ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:31    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

La ligne appartient toujours à FT jusqu'à la prise abonné à l'entrée du logement, même en dégroupage total.
J'ai personnellement eu le même probleme (voir dans les archive du forum)
En résumé : intervention Free puis FT et au final c'était mon installation interne dont j'ai remplacé le câble ce qui a résolu le problème.
Attention sur les câbles aériens, FT les remplace quand il y a des problèmes et qu'ils ont un câble porteur en acier car ce câble porteur constitue une bonne antenne qui capte tous les parasites du coin alors que le câble téléphonique n'est pas blindé.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox