lanphil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:58 Sujet du message: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6
Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V66318457325
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, on va bien voir!!!!
Reçu le 13/09/2011 mon coffret Star Wars en blu-ray que je m'empresse de mettre dans le Freebox Player car je'nai pas d'autre lecteur Blu-ray, et la....
La Force est contre moi les 5 premiers épisodes ne sont pas lus par la Freebox V6, pire impossible d’éjecter les blu-ray sans rebooter le Player car le lecteur fait comme s'il n'y avait rien dedans.(Y a pas de touche eject sur le Player?)
Pour le seul blu-ray lu un message au début de la lecture indique qu'ils ont été encodés avec les derniers firmware et qu'il est vivement conseillé de mettre son lecteur à jour.
De plus n'ayant pas d'ampli acceptant le HDMI, le son passe par la prise Toslink optique et la même pas de son DTS 5.1 que de la stéréo(que se soit TV DVD ou Blu-ray d'ailleurs)
Je suis un poil deçu!!!
Y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi ou bien sont-ce mes blu-ray Star Wars acheté chez Amazon qui seraient défectueux?(Pas eu le temps de les tester ailleurs)
Merci de me répondre
@+ lanphil
PS j'ai pu tester mes Blu-ray sur une PS3 ils sont lu sans problemes!!!
S'il te plait Monsieur Free tu peux faire quelque chose?
loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:43 Sujet du message: Re: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6
Re: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V634583206
lanphil a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, on va bien voir!!!!
Reçu le 13/09/2011 mon coffret Star Wars en blu-ray que je m'empresse de mettre dans le Freebox Player car je'nai pas d'autre lecteur Blu-ray, et la....
La Force est contre moi les 5 premiers épisodes ne sont pas lus par la Freebox V6, pire impossible d’éjecter les blu-ray sans rebooter le Player car le lecteur fait comme s'il n'y avait rien dedans.(Y a pas de touche eject sur le Player?)
Pour le seul blu-ray lu un message au début de la lecture indique qu'ils ont été encodés avec les derniers firmware et qu'il est vivement conseillé de mettre son lecteur à jour.
De plus n'ayant pas d'ampli acceptant le HDMI, le son passe par la prise Toslink optique et la même pas de son DTS 5.1 que de la stéréo(que se soit TV DVD ou Blu-ray d'ailleurs)
Je suis un poil deçu!!!
Y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi ou bien sont-ce mes blu-ray Star Wars acheté chez Amazon qui seraient défectueux?(Pas eu le temps de les tester ailleurs)
Merci de me répondre
@+ lanphil
PS j'ai pu tester mes Blu-ray sur une PS3 ils sont lu sans problemes!!!
S'il te plait Monsieur Free tu peux faire quelque chose?
Be Free???!!!
@+ lanphil
Bugs.freeplayer.org est plus approprié pour ce genre de demandes, surtout si le firmware de la box doit être modifié pour pouvoir lire ces blu-Ray..
dam71, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:08 Sujet du message:
4483440276
perso j'ai jamais reussi a faire marcher un blu ray dans ma Freebox Player a chaque fois obliger de debrancher mon Player pour ejecter le disque est elle lis 10% des blu ray que j'ai
seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:23 Sujet du message:
2181818830
dam71 a écrit:
perso j'ai jamais reussi a faire marcher un blu ray dans ma Freebox Player a chaque fois obliger de debrancher mon Player pour ejecter le disque est elle lis 10% des blu ray que j'ai
donc tu as réussi, j'en ai 3 un marche, le second pas le troisième pas testé
mandigo, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 1:53 Sujet du message:
6199856218
Starwars testé chez moi aucun problème. Coffret acheté sur pixmania par contre je me sert jamais du lecteur de la Freebox j'ais un home Cinéma avec lecteur blu-ray 3d et la ps3 plus fiable. Pas de risque de voir son blu-ray bloqué. Avec la Free pour éjecter un disque il faut que je débranche et rebranche la Freebox pour que le disque soit éjecté donc s'est la m.... à plus.
david freeman, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 11:25 Sujet du message:
5084845857
mandigo a écrit:
Starwars testé chez moi aucun problème.je me sert jamais du lecteur de la Freebox j'ais un lecteur blu-ray
c'est un peu comme si sur un forum Twingo tu disais que tu n'as pas de problème car tu utilises ta Clio, ou comme si tu nous disais que tu n'as pas de problème avec la TNT de la Freebox car tu utilises le tuner de ta TV ou un externe. Merci de ton aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum