Newli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 20:04 Sujet du message: [Résolu] Besoin de conseil Résiliation/Inscription Free
[Résolu] Besoin de conseil Résiliation/Inscription Free6339857529
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais résilier ma ligne actuel chez Orange pour passer chez Free
J'ai regarder un peu sur le net pour savoir comment mis prendre pour résilier et prendre un nouvel abonnement correctement, mais je n'est pas vraiment trouver de réponse claire, enfin plutôt les cas sont assez varié.
Par exemple:
Certains dise:
S'inscrire sur Free via le site, attendre de recevoir la Freebox pour envoyer la lettre de résiliation.
D'autre dise:
Envoyer la lettre de resiliation, s'inscrire chez Free et attendre la Freebox et attendre la ligne.
Alors ma question est, quel est la meilleur procédure pour quitté mon FAI actuel et passer chez Free ? (Le plus rapidement possible, sans perdre trop de jour de connexion Internet)
Sébastien*, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 22:27 Sujet du message: Re: Besoin de conseil Résiliation/Inscription Free
Re: Besoin de conseil Résiliation/Inscription Free30712823
Newli a écrit:
Alors ma question est, quel est la meilleur procédure pour quitté mon FAI actuel et passer chez Free ? (Le plus rapidement possible, sans perdre trop de jour de connexion Internet)
Tu t'abonnes chez Free
Quand ta Freebox fonctionne tu résilies Orange
Il y a peut-être un préavis pour résil chez Orange, à voir
Newli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 23:38 Sujet du message:
6339857529
Merci pour ta réponse Sébastien, en faisant comme tu me l'indique, pas de risque pour mon numéro de téléphone fixe ne se change pas ? car j'aimerais bien évidement garder mon numéros actuel.
Sébastien*, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 0:30 Sujet du message:
30712823
Newli a écrit:
Merci pour ta réponse Sébastien, en faisant comme tu me l'indique, pas de risque pour mon numéro de téléphone fixe ne se change pas ?
Le n° géographique FT sera conservé si tu demandes sa portabilité lors de ton inscription chez Free.
Et pour pouvoir demander sa portabilité il faut justement que la ligne Orange soit active lors du passage à Free.
Newli (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 12:52 Sujet du message:
6339857529
Bonjour à tous,
Voilà 12h50 je reçoit la Freebox par UPS avec 1 jour d'avance, je viens de passer voir l'avancé de ma ligne sur Free et bingo elle est passer directement à l'étape 6: Votre connexion est activée.
Je branche tout cela et je vous tiens au courant de mes tests
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum