Débit ATM : Down : 6580 kbit/s UP : 68 kpit/s
Atténuation : Down : 34.00 db UP : 40.70 db
Marge de Bruit : Down : 6 db UP : 2.3 db
FEC : Down : 49 UP : 28293
HEC : Down : 0 UP : 2156
CRC : Down : 0 UP : 0
des avis là dessus ? je suis en Ethernet ou en Wifi le probleme est le meme
Merci
edit : aucun probleme de lag niveau TV, ni en streaming sur Internet
Matteo72 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 10:03 Sujet du message:
6354057666
Antoine21 a écrit:
Salut, UP aussi bas, Box HS?
Essaye avec un autre modem si tu peux
C'est à dire ? essayer avec une Freebox ?
Si c'est le cas, je connais personne qui a une Freebox... si j'essaie avec un autre modem, j'ai que un 56K je crois, ou un ancien sagem qui me servait pour Wanadoo avant
ps : je suis actuellement en hotspot SFR avec le pass d'un pote, et ça fonctionne bien mieux
Antoine21, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:58 Sujet du message:
6341157542
Je n'avais pas vu que tu venais d'avoir Free, donc révolution je suppose? ma théorie de la box HS me parait beaucoup moins tenir la route
L'UP à 68 est vraiment très très faible pour un problème de ligne, le débit Down devrait l'être également (en principe), essaye de rebooter la box, et copie colle les nouvelles valeurs
T'a essayé le téléphone? à 68kbps en UP ton correspondant ne doit pas entendre grand chose ou décalé ou autre
Edit: Essaye quand même avec un autre câble RJ11 si tu as (celui de ton téléphone feras l'affaire)
Antoine21, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 19:52 Sujet du message:
6341157542
Sinon avant le test au Sagem, as tu testé sur la prise d'arrivée seule (en déconnectant les autres prises si tu sais faire) et sinon inverse aussi les Freeplugs ah et debranche le Player et reboot la box
avec TV allumé je telecharge à une moyenne de 250KO/S, et sans la télé ça monte à 400KO/S, mais c'est tres variable, la vitesse chute puis remonte..
et ce que je trouve plus bizarre, c'est que mon surf sur Internet est lent, les images tardent à s'afficher..normalement ça devrait suffir pour surfer convenablement non ?
Matteo72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 22:32 Sujet du message:
6354057666
LE PROBLEME SEMBLE RESOLU !
depuis ce soir, tout marche impeccablement : le voisin du dessus possedait surement un appareil qui me faisait des interferences, car simple coincidence ou non, il a déménagé pile au moment où ça a remarché !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum