Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plusieurs chaines TV ne fonctionnent plus !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fsolde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

fsolde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:18    Sujet du message: [Résolu] Plusieurs chaines TV ne fonctionnent plus ! [Résolu] Plusieurs chaines TV ne fonctionnent plus ! 63599 57721
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum Smile

J'ai un gros problème, j'ai plusieurs chaines TV qui ne fonctionnent plus du tout alors que les autres fonctionnent parfaitement bien. J'ai un abonnement Canal Sat. Il s'agit par exemple de : France 3, Arte, 13eme Rue, Comédie+, Jimmy, Syfy, TF6, Serie CLub, TV Breizh, Teva, June, Paris Premiere, RTL9, AB1, etc.

Quelqu'un d'autre a t'il le même problème que moi ? Savez vous s'il y a un bug de ce type en ce moment ?

Dois je contacter l'assistance ?

J'ai redémarré plusieurs fois les boîtiers sans succès.

Je suis dégroupé, Freebox v6, liaison CPL.
Longueur : 2189 mètres
Affaiblissement : 25 dB

Merci de votre aide car je n'ai presque plus de TV chez moi du coup.

Fabien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2540 points

didierc29, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:33    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est peut être au niveau des CPL essaie avec un câble Ethernet entre le Player et le serveur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fsolde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

fsolde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 11:28    Sujet du message: 63599 57721
Répondre en citant

Re Bonjour,

Merci de votre réponse Ultra rapide, c'est top.

En revanche, je viens de déplacer ma Freebox Player à coté de ma Freebox Server, j'ai déplacé une télévision à coté et je les ai connecté via Ethernet.

Bilan : toujours pareil, les chaines ne marchent toujours pas alors que les autres (TF1, F2, F5, M6 ...) fonctionnent parfaitement bien même en HD.

Arg, que dois je faire ? Merci de votre aide généreuse.

Fabien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

ganou, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 13:41    Sujet du message: 23814 20654 Répondre en citant

Bonjour,
En fait j'ai le meme probleme que toi depuis le 21/09 dans le 34.
J'ai fait un test directement avec Fritivi de mon PC connecté en Ethernet a ma box Server pour lever le doute et je n'ai pas non plus les chaines Arte, FR3, LCP, Gulli, AB1, et RTL9 et autres chaines comme GameOne, France 24, ....
J'ai contacté l'assitance Free hier soir qui me confirme qu'il y a effectivement un probleme de flux sur ces chaines et que leurs equipes travaillent dessus.
En esperant avoir pu donner quelques precisions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fsolde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

fsolde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 14:56    Sujet du message: 63599 57721
Répondre en citant

Bonjour,

Cool pour ta réponse ganou ça me rassure.
J'ai téléphoné à l'assistance hier également, ils n'ont pas compris d'où ça venait vu que j'ai le débit suffisant. Ils regardent et ils me recontactent (ou font venir un technicien).
Je suis moi aussi dans le 34, au NRA de Restinclière.

J'espère que ça va vite revenir car j'ai quand même un abonnement Canal Sat et là c'est le pompon : quasiment toutes les chaines sont out !

Fabien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fsolde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

fsolde
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:36    Sujet du message: 63599 57721
Répondre en citant

Yes, ca refonctionne ce soir.
C'est résolu chez tout le monde ?

Fabien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mac57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1
 
2 points

mac57, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:48    Sujet du message: 64147 58236 Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème semblable depuis août 2011, mais sur les chaînes Sundance et BBC Entertainment.

j'ai contacté x fois l'Assistance Free qui m'a répondu très gentillemment et suspend la partie correspondante de mon prélèvement mais reste évasif sur dans combien de temps le problème sera résolu. Y-a-t-il des d'autres abonnés à ces chaînes qui ont le même problème ?

Il en est de m^me pour la chaîne allociné .

Merci

Ps: je suis en Moselle et le débit est suffisant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox