fsolde (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:18 Sujet du message: [Résolu] Plusieurs chaines TV ne fonctionnent plus !
[Résolu] Plusieurs chaines TV ne fonctionnent plus !6359957721
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum
J'ai un gros problème, j'ai plusieurs chaines TV qui ne fonctionnent plus du tout alors que les autres fonctionnent parfaitement bien. J'ai un abonnement Canal Sat. Il s'agit par exemple de : France 3, Arte, 13eme Rue, Comédie+, Jimmy, Syfy, TF6, Serie CLub, TV Breizh, Teva, June, Paris Premiere, RTL9, AB1, etc.
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème que moi ? Savez vous s'il y a un bug de ce type en ce moment ?
Dois je contacter l'assistance ?
J'ai redémarré plusieurs fois les boîtiers sans succès.
Je suis dégroupé, Freebox v6, liaison CPL.
Longueur : 2189 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Merci de votre aide car je n'ai presque plus de TV chez moi du coup.
fsolde (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 11:28 Sujet du message:
6359957721
Re Bonjour,
Merci de votre réponse Ultra rapide, c'est top.
En revanche, je viens de déplacer ma Freebox Player à coté de ma Freebox Server, j'ai déplacé une télévision à coté et je les ai connecté via Ethernet.
Bilan : toujours pareil, les chaines ne marchent toujours pas alors que les autres (TF1, F2, F5, M6 ...) fonctionnent parfaitement bien même en HD.
Arg, que dois je faire ? Merci de votre aide généreuse.
Bonjour,
En fait j'ai le meme probleme que toi depuis le 21/09 dans le 34.
J'ai fait un test directement avec Fritivi de mon PC connecté en Ethernet a ma box Server pour lever le doute et je n'ai pas non plus les chaines Arte, FR3, LCP, Gulli, AB1, et RTL9 et autres chaines comme GameOne, France 24, ....
J'ai contacté l'assitance Free hier soir qui me confirme qu'il y a effectivement un probleme de flux sur ces chaines et que leurs equipes travaillent dessus.
En esperant avoir pu donner quelques precisions.
fsolde (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 14:56 Sujet du message:
6359957721
Bonjour,
Cool pour ta réponse ganou ça me rassure.
J'ai téléphoné à l'assistance hier également, ils n'ont pas compris d'où ça venait vu que j'ai le débit suffisant. Ils regardent et ils me recontactent (ou font venir un technicien).
Je suis moi aussi dans le 34, au NRA de Restinclière.
J'espère que ça va vite revenir car j'ai quand même un abonnement Canal Sat et là c'est le pompon : quasiment toutes les chaines sont out !
mac57, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:48 Sujet du message:
6414758236
Bonjour
J'ai un problème semblable depuis août 2011, mais sur les chaînes Sundance et BBC Entertainment.
j'ai contacté x fois l'Assistance Free qui m'a répondu très gentillemment et suspend la partie correspondante de mon prélèvement mais reste évasif sur dans combien de temps le problème sera résolu. Y-a-t-il des d'autres abonnés à ces chaînes qui ont le même problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum