mobby38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 0:37 Sujet du message: FB V6 - Chute de débit vers 18h tous les jours
FB V6 - Chute de débit vers 18h tous les jours6364857769
Depuis 2 semaine.
Et juste après avoir mis Freebox V6 Server à jour.
Mon débit chute de manière importante le soir après 18h.
Je tourne a 8M puis, vers 19H30, la box se re-synchronize a 5M, ce qui n'est pas suffisant pour la TV HD
Voila un printscreen des courbes
Avez vous une idée? le même problème?
PS : Je précise qu'avant la Maj je n'avais quasiment aucun problème (toujours connecté en 8mo) .
PS : J'habites dans une maison neuve, avec des prises Téléphone neuve[/img]
xterminator, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:19 Sujet du message:
1377812168
je pencherai plutôt pour un DSLAM surchargé, combien de ligne sur son NRA ? 18h est un pique de connexion à Internet partout en France, il suffit d'un NRA surchargé pour en arriver la, par contre la marge de bruit est étrange... qu'est-ce qui ce met en route à 18h tout les jours pour perturber cette ligne?
LHDN92, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15:10 Sujet du message:
1861615984
Même problème pour moi. 9Mb entre minuit et midi, 4,5 entre midi et minuit. La marge de bruit suit cette logique. Technicien Free et FT sont passés : le technicien Free me recommande de résilier et d'aller chez FT car si l'on est pas client chez eux, FT ne pousse pas plus que ça les investigations...
Antoine21, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 18:39 Sujet du message:
6341157542
Ca c'est nul comme conseil moi je te conseillerais surtout de voir si tes voisins ont le meme soucis, et si oui pousser ceux qui sont chez Orange à les contacter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum