Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FB V6 - Chute de débit vers 18h tous les jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mobby38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

mobby38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 0:37    Sujet du message: FB V6 - Chute de débit vers 18h tous les jours FB V6 - Chute de débit vers 18h tous les jours 63648 57769
Répondre en citant

Depuis 2 semaine.
Et juste après avoir mis Freebox V6 Server à jour.

Mon débit chute de manière importante le soir après 18h.

Je tourne a 8M puis, vers 19H30, la box se re-synchronize a 5M, ce qui n'est pas suffisant pour la TV HD Mad Mad Mad


Voila un printscreen des courbes


Avez vous une idée? le même problème?


PS : Je précise qu'avant la Maj je n'avais quasiment aucun problème (toujours connecté en 8mo) .
PS : J'habites dans une maison neuve, avec des prises Téléphone neuve[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 7:47    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Salut, as tu un autre modem pour essayer? As tu les graph sur plusieurs jours?

Maison neuve, donc je suppose que tu dois avoir un DTI vers le disjoncteur électrique, combien as tu de prises téléphoniques?

As tu essayer branché directement sur le DTI?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapcoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 59
 
106 points

mapcoo, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 11:34    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

Perturbateur soit chez vous, soit chez un voisin bon courage...
Si c'est tous les jours à la même heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 17:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

@ mobby38 :
Pourriez-vous me préciser SVP votre NRA ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:19    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

je pencherai plutôt pour un DSLAM surchargé, combien de ligne sur son NRA ? 18h est un pique de connexion à Internet partout en France, il suffit d'un NRA surchargé pour en arriver la, par contre la marge de bruit est étrange... qu'est-ce qui ce met en route à 18h tout les jours pour perturber cette ligne?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 7:12    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Perturbateur oui, vu la descente de la marge, mais si il a 10 prises dans sa maison qui font antenne ça n'arrange pas Very Happy

En tout cas on est bien d'accord que la MAJ n'y est à priori pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHDN92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5
 
30 points

LHDN92, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15:10    Sujet du message: 18616 15984 Répondre en citant

Même problème pour moi. 9Mb entre minuit et midi, 4,5 entre midi et minuit. La marge de bruit suit cette logique. Technicien Free et FT sont passés : le technicien Free me recommande de résilier et d'aller chez FT car si l'on est pas client chez eux, FT ne pousse pas plus que ça les investigations...

C'est joyeux tout ça !...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 18:39    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ca c'est nul comme conseil Very Happy Very Happy Very Happy moi je te conseillerais surtout de voir si tes voisins ont le meme soucis, et si oui pousser ceux qui sont chez Orange à les contacter

Plus logique pour garder un abonné Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox