Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
j'attend le ticket Gamot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CEPHILIA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

CEPHILIA
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 15:46    Sujet du message: j'attend le ticket Gamot j'attend le ticket Gamot 63315 57447
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il normal qu'on me propose AVANT d'ouvrir un ticket Gamot , le passage d'un technicien Free à mon domicile ??
Normalement celui-ci n'intervient-il pas en dernier, lorsque l'opérateur historique a vérifié la ligne ?
(dans mon cas je suis sur à 100 pour 100 que le problème vient de FT)


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 17:44    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Bonjour, comment peux tu en être sur, quel est ton soucis?
Non la procédure normale est:

- technicien
- Gamot
- Expertise

sauf si plus ou pas de services du tout, auquel cas:

Test au central pour prélocaliser le défaut,

si c'est prélocalisé chez toi:

- technicien
- Gamot
- Expertise

si c'est prélocalisé avant chez toi:

- Gamot
- technicien
- Expertise

Voila Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 7:41    Sujet du message: Re: j'attend le ticket Gamot Re: j'attend le ticket Gamot 13133 11589 Répondre en citant

CEPHILIA a écrit:
Est-il normal qu'on me propose AVANT d'ouvrir un ticket Gamot , le passage d'un technicien Free à mon domicile ??
Bonjour

En principe oui, la logique veut que Free vérifie d'abord ses équipements au NRA avec le Test de Position, puis ton installation au domicile et en fonction des résultats, c'est à ce moment là qu'est décidé de lancer un Gamot . C'est le déroulement le plus classique pour les Procédures d'intervention Free

Après oui, il y a des variantes, si le diagnostic a pu être fait de manière formelle par Free.

Free ne peut pas prendre le risque de lancer un Gamot (ils sont payants si demandés à tort) sans les vérifications préliminaires.

.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox