CEPHILIA (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 15:46 Sujet du message: j'attend le ticket Gamot
j'attend le ticket Gamot6331557447
Bonjour,
Est-il normal qu'on me propose AVANT d'ouvrir un ticket Gamot , le passage d'un technicien Free à mon domicile ??
Normalement celui-ci n'intervient-il pas en dernier, lorsque l'opérateur historique a vérifié la ligne ?
(dans mon cas je suis sur à 100 pour 100 que le problème vient de FT)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 7:41 Sujet du message: Re: j'attend le ticket Gamot
Re: j'attend le ticket Gamot1313311589
CEPHILIA a écrit:
Est-il normal qu'on me propose AVANT d'ouvrir un ticket Gamot , le passage d'un technicien Free à mon domicile ??
Bonjour
En principe oui, la logique veut que Free vérifie d'abord ses équipements au NRA avec le Test de Position, puis ton installation au domicile et en fonction des résultats, c'est à ce moment là qu'est décidé de lancer un Gamot . C'est le déroulement le plus classique pour les Procédures d'intervention Free
Après oui, il y a des variantes, si le diagnostic a pu être fait de manière formelle par Free.
Free ne peut pas prendre le risque de lancer un Gamot (ils sont payants si demandés à tort) sans les vérifications préliminaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum