Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] resiliation tres longue.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:23    Sujet du message: [RESOLU] resiliation tres longue. [RESOLU] resiliation tres longue. 37361 33237
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai renvoyé ma Freebox hd et tout ce qui va avec dans le carton d'origine avec la lettre de résiliation à l’intérieur, depuis le 10/08/2011 et depuis rien.

J'ai payé la facture d'aout et j'aimerais bien pas payer celle de septembre car depuis le 01/08/2011 je suis chez Bouygues (oui je suis fous mais ce n'est que temporaire)

Début janvier je me réinscrirais chez Free nouveau logement donc je passerais par FT et par Free ensuite.

Merci de m’éclairer car j'attends toujours les frais de résiliations pour me faire rembourser pas Bouygues.

Cordialement


Dernière édition par KaoStanKris le Mer 05 Oct 2011, 16:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 19:04    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Salut, tu as fait une résiliation immédiate ou en fin de mois?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 19:17    Sujet du message: 37361 33237
Répondre en citant

Antoine21 a écrit:
Salut, tu as fait une résiliation immédiate ou en fin de mois?


immédiate, c'est pour cela que j'ai tout envoyé en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 19:55    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ben nous sommes au mois d'octobre, as tu été prélevé début septembre?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 21:36    Sujet du message: 37361 33237
Répondre en citant

Antoine21 a écrit:
Ben nous sommes au mois d'octobre, as tu été prélevé début septembre?


oui, et j’espère qu'ils ont pas perdu mon carton avec tout le matos et la lettre de résiliation qu'on imprime.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 23:18    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Tu as été prélevé juste de l'abonnement?

As tu regardé si le colis est bien arrivé avec ton numéro de suivi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 13:01    Sujet du message: 37361 33237
Répondre en citant

Antoine21 a écrit:
Tu as été prélevé juste de l'abonnement?



oui comme d'habitude, +ou - 31 euros


Antoine21 a écrit:
As tu regardé si le colis est bien arrivé avec ton numéro de suivi?


J'avoue que non, mais ça à mis 1 mois au moins pour recevoir l'AR.

je vais regardé, en espérant que cela ne soit pas trop tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:38    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ouah... Shocked

Alors il faut déjà voir ce qui a mis un mois, l'envoi du colis ou l'envoi de l'AR, regarde la date de réception sur l'AR. Sinon quel était ta date de prélevement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:30    Sujet du message: 37361 33237
Répondre en citant

Alors, au temps pour moi, le colis avec la lettre que l'on imprime ont étaient postées le 10/08/2011 et Free à reçus le colis le 16/08/2011, ce qui a pris 1 mois c'est le retour de l'ar.

Après nous somme quand meme le 04/10/2011 et j'ai toujours pas de nouvelle de Free, car je voudrais faire le remboursement avec Bouygues mais j'ai toujours rien.

De plus je demenage debut janvier et je vais reprendre Free car Bouygues c'est comme la drogue c'est de la m****.

Donc j'aimerais bien que le probleme soit reglé le plus vite possible.

Je ne peux pas appeler le 3244 avec la bbox, obligé de prendre mon portable et quand on vous annonce 30 minutes d'attente ça le fait pas.

Y a t'il un autre moyen de les joindres ?

Merci

EDIT : C'est bon je leur ais envoyé un mail auquel ils ont répondu le soir même en me disant que je venais juste d’être résilié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox