Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 14:51 Sujet du message: [Résolu] Problème Freebox avec 2 liaisions Ethernet
[Résolu] Problème Freebox avec 2 liaisions Ethernet4065336377
Bonjour.
J'ai cherché partout sur Internet mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-être du mal chercher ou pas avec les bons mots).
Voilà depuis ce matin je ne peux pas avoir deux PC avec Internet lié par Ethernet alors qu'en Wifi tout marche. C'est marqué que la connexion est restreinte au début ou que le réseau n'est pas identifié sur le PC à mon père puis après je ne sais pas comment il avait Internet et c'est moi qui a eu le problème comme quoi je ne pouvais pas me co.
Hors hier et les jours tout marchait correctement, ça faisait même un moment.
C'est peut-être un conflit d'IP sauf que j'ai rien touché dans les menus et mon père également....sachant que ça marchait très bien hier !
J'ai une Freebox v5 si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas.
Rhum1991, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 17:56 Sujet du message:
5879553198
Hello,
Cela peut provenir d'un mode routeur qui se serait désactivé.
Ta box est elle resté débrancher plusieurs minutes/heures ?
L'as tu ré-initialiser ? (5 reboot à la suite)
Concrètement, pour que cela refonctionne, va sur ton interface de gestion (free.fr => mon compte) revalide les configuration de ton routeur et fait un reboot de ta box.
Cela devrait refonctionner sans soucis.
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:33 Sujet du message:
4065336377
Oui le routeur était activé.
Non je n'avais rien touché.
Oui je l'avais ré-initialiser
J'ai fait ce que tu m'as dit à savoir cliquez envoyer dans la configuration du routeur et tout à l'air de marcher. Fallait y penser et c'était tout bête mais c'était la première fois que ça m'était arrivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum