Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème Freebox avec 2 liaisions Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 60
 
94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 14:51    Sujet du message: [Résolu] Problème Freebox avec 2 liaisions Ethernet [Résolu] Problème Freebox avec 2 liaisions Ethernet 40653 36377
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai cherché partout sur Internet mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-être du mal chercher ou pas avec les bons mots).

Voilà depuis ce matin je ne peux pas avoir deux PC avec Internet lié par Ethernet alors qu'en Wifi tout marche. C'est marqué que la connexion est restreinte au début ou que le réseau n'est pas identifié sur le PC à mon père puis après je ne sais pas comment il avait Internet et c'est moi qui a eu le problème comme quoi je ne pouvais pas me co.
Hors hier et les jours tout marchait correctement, ça faisait même un moment.
C'est peut-être un conflit d'IP sauf que j'ai rien touché dans les menus et mon père également....sachant que ça marchait très bien hier !
J'ai une Freebox v5 si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas.

D'où cela peut provenir?


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhum1991
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 23
 
27 points

Rhum1991, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 17:56    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Hello,

Cela peut provenir d'un mode routeur qui se serait désactivé.

Ta box est elle resté débrancher plusieurs minutes/heures ?
L'as tu ré-initialiser ? (5 reboot à la suite)

Concrètement, pour que cela refonctionne, va sur ton interface de gestion (free.fr => mon compte) revalide les configuration de ton routeur et fait un reboot de ta box.
Cela devrait refonctionner sans soucis.

Cdt,
Rhum1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 60
 
94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:33    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Oui le routeur était activé.
Non je n'avais rien touché.
Oui je l'avais ré-initialiser

J'ai fait ce que tu m'as dit à savoir cliquez envoyer dans la configuration du routeur et tout à l'air de marcher. Fallait y penser et c'était tout bête mais c'était la première fois que ça m'était arrivé.

Je te remercie grandement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhum1991
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 23
 
27 points

Rhum1991, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:47    Sujet du message: 58795 53198 Répondre en citant

Tant mieux.

Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox