Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit du Player insuffisant pour regarder la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nova313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nova313
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:36    Sujet du message: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV Débit du Player insuffisant pour regarder la TV 63843 57954
Répondre en citant

J'ai remarqué que le débit de la Freebox Player ne dépasser pas les 1Ko, et donc je n'arrive pas à regarder la Freebox TV. Pourtant les 2 Freeplugs sont à 5 mètres l'un de l'autre. De même lorsque je l'ai met à 20 mètres de distances (d'un bout à l'autre de la maison), j'ai exactement le même débit.

Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:50    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Branche le Freeplug du Player sur ton ordi et regarde si tu as accès au net, et le débit en téléchargement  
nova313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nova313
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 20:06    Sujet du message: 63843 57954
Répondre en citant

J'ai effectué ta démarche, et ç marche nikel. Le problème ne doit pas venir des Freeplugs, mais du Player. Ce dernier doit être défaillant.  
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 8:54    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

effectivement, mais qu'est ce qu'il se passe lorsque tu allume le Player?  
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:14    Sujet du message: Re: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV Re: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV 3458 3206 Répondre en citant

nova313 a écrit:
J'ai remarqué que le débit de la Freebox Player ne dépasser pas les 1Ko, et donc je n'arrive pas à regarder la Freebox TV. Pourtant les 2 Freeplugs sont à 5 mètres l'un de l'autre. De même lorsque je l'ai met à 20 mètres de distances (d'un bout à l'autre de la maison), j'ai exactement le même débit.

Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Testez en mettant un câble Ethernet à la place des Freeplugs

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:02    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

nova313 a écrit:
J'ai effectué ta démarche, et ç marche nikel. Le problème ne doit pas venir des Freeplugs, mais du Player. Ce dernier doit être défaillant.

Raisonnement correct si tu n'as pas changé les Freeplug de prise, sinon le plus probable c'est l'incompatibilité de deux prises sur ton installation électrique.

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:11    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
nova313 a écrit:

Raisonnement correct si tu n'as pas changé les Freeplug de prise, sinon le plus probable c'est l'incompatibilité de deux prises sur ton installation électrique.

Oui alors ca c'était logique Very Happy Very Happy j'espère effectivement que c'est bien ce qu'il a fait

nova313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nova313
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:31    Sujet du message: 63843 57954
Répondre en citant

J'ai contacté le service Technique ce matin, et le mec m'a dit de brancher mes Freeplugs sur des prises seules (et non des multiprises), et ça marche nikel. Surement à cause d'une de mes multiprises qui fait paratonnere, cela doit provoquer des baisse de tension et des interférences.  
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:52    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Et le test que je t'avais dit de faire tu l'avait fait sur les mêmes prises?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: