nova313 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:36 Sujet du message: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV
Débit du Player insuffisant pour regarder la TV6384357954
J'ai remarqué que le débit de la Freebox Player ne dépasser pas les 1Ko, et donc je n'arrive pas à regarder la Freebox TV. Pourtant les 2 Freeplugs sont à 5 mètres l'un de l'autre. De même lorsque je l'ai met à 20 mètres de distances (d'un bout à l'autre de la maison), j'ai exactement le même débit.
Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ?
loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:14 Sujet du message: Re: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV
Re: Débit du Player insuffisant pour regarder la TV34583206
nova313 a écrit:
J'ai remarqué que le débit de la Freebox Player ne dépasser pas les 1Ko, et donc je n'arrive pas à regarder la Freebox TV. Pourtant les 2 Freeplugs sont à 5 mètres l'un de l'autre. De même lorsque je l'ai met à 20 mètres de distances (d'un bout à l'autre de la maison), j'ai exactement le même débit.
Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre réponse.
Testez en mettant un câble Ethernet à la place des Freeplugs
Ipefrix, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:02 Sujet du message:
2116718247
nova313 a écrit:
J'ai effectué ta démarche, et ç marche nikel. Le problème ne doit pas venir des Freeplugs, mais du Player. Ce dernier doit être défaillant.
Raisonnement correct si tu n'as pas changé les Freeplug de prise, sinon le plus probable c'est l'incompatibilité de deux prises sur ton installation électrique.
Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:11 Sujet du message:
6341157542
Ipefrix a écrit:
nova313 a écrit:
J'ai effectué ta démarche, et ç marche nikel. Le problème ne doit pas venir des Freeplugs, mais du Player. Ce dernier doit être défaillant.
Raisonnement correct si tu n'as pas changé les Freeplug de prise, sinon le plus probable c'est l'incompatibilité de deux prises sur ton installation électrique.
Oui alors ca c'était logique j'espère effectivement que c'est bien ce qu'il a fait
nova313 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:31 Sujet du message:
6384357954
J'ai contacté le service Technique ce matin, et le mec m'a dit de brancher mes Freeplugs sur des prises seules (et non des multiprises), et ça marche nikel. Surement à cause d'une de mes multiprises qui fait paratonnere, cela doit provoquer des baisse de tension et des interférences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum