clotaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 8:18 Sujet du message: erreur vidéo serveur distant repond pas bug encore & en
erreur vidéo serveur distant repond pas bug encore & en6392058024
Bonjour, depuis samedi encore des bugs sur la TV avec Freebox revolution j'étais tranquille depuis un long moment et depuis 2 jours impossible de voir la TV plus de 2 minutes sans que cela s'arrete ou faire un bruit genre "crich crich"
que faire car là cela devient vraiment barbant de chez barbant .
j'ai redémarrer mainte et mainte fois la box mais bon là j'en ai raz le bol de faire la manip et de plus je pense que cela ne doit pas être tres bon à la longue!!!!!
avez vous une astuce (ps les plugs sont branchés directement sur la prise pas de rallonge....).
Merci pour vos réponses
clotaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:22 Sujet du message:
6392058024
OK, mais les 2 boitiers sont au vert et j'ai l'impression que les freezes sont de moins en moins nombreux (cela fait 45 minutes que j'ai la TV impec sans arret d'image) cela est vraiment curieux car ca arrive souvent le week-end puis apres cela revient progressivement à la normale!!
clotaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:50 Sujet du message:
6392058024
tout est OK vert partout avec recu 144 emis 145.
donc je pense que cela ne vient pas de moi surtout que cela recommence depuis moins d'une heure (Internet coupe et revient car la box redémarre (cela fait 3 fois de suite à l'etape 3)) j'habite sur LOngueau (80330) à tous les coups il y a encore un guignol qui touche au nra
haaaa ca m'enerve !!!!
clotaire (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15:00 Sujet du message:
6392058024
Bonjour, pas de condo (enlevé) je suis en maison .
je suis en mode defaut interleave,
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 3,75 Mo
Durée 5.547 secondes
Débit 5,4 Mbit/s (691,45 Ko/s)
5,4 Mbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 479,42 ko
Durée 4.394 secondes
Débit 872,91 kbit/s (109,11 Ko/s)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum