Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur vidéo serveur distant repond pas bug encore & en
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 8:18    Sujet du message: erreur vidéo serveur distant repond pas bug encore & en erreur vidéo serveur distant repond pas bug encore & en 63920 58024
Répondre en citant

Bonjour, depuis samedi encore des bugs sur la TV avec Freebox revolution j'étais tranquille depuis un long moment et depuis 2 jours impossible de voir la TV plus de 2 minutes sans que cela s'arrete ou faire un bruit genre "crich crich" Wink
que faire car là cela devient vraiment barbant de chez barbant Twisted Evil .
j'ai redémarrer mainte et mainte fois la box mais bon là j'en ai raz le bol de faire la manip et de plus je pense que cela ne doit pas être tres bon à la longue!!!!!
avez vous une astuce (ps les plugs sont branchés directement sur la prise pas de rallonge....).
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 8:38    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

"crich crich" freezes ou "crich crich" materiel?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 9:06    Sujet du message: 63920 58024
Répondre en citant

je pense freeze c'est le son de la TV qui "rip" au niveau matos ras  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:18    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

clotaire a écrit:
je pense freeze c'est le son de la TV qui "rip" au niveau matos ras


Donc problème de liaison entre les 2 boitiers.... Testez avec un cordon Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:22    Sujet du message: 63920 58024
Répondre en citant

OK, mais les 2 boitiers sont au vert et j'ai l'impression que les freezes sont de moins en moins nombreux (cela fait 45 minutes que j'ai la TV impec sans arret d'image) cela est vraiment curieux car ca arrive souvent le week-end puis apres cela revient progressivement à la normale!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un test de débit des CPL:

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&itemid=62
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:50    Sujet du message: 63920 58024
Répondre en citant

tout est OK vert partout avec recu 144 emis 145.
donc je pense que cela ne vient pas de moi surtout que cela recommence depuis moins d'une heure (Internet coupe et revient car la box redémarre (cela fait 3 fois de suite à l'etape 3)) j'habite sur LOngueau (80330) à tous les coups il y a encore un guignol qui touche au nra Crying or Very sad
haaaa ca m'enerve !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:41    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

clotaire a écrit:
à tous les coups il y a encore un guignol qui touche au nra Crying or Very sad
haaaa ca m'enerve !!!!


Laughing non je pense pas, tu habite en immeuble ou maison? Pas de condo dans la prise? Peux tu copier coller les caractéristiques de la synchro de la box?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 13:47    Sujet du message: 63920 58024
Répondre en citant

peux tu me dire comment j'obtient les caractéristiques en question, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clotaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

clotaire
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15:00    Sujet du message: 63920 58024
Répondre en citant

Bonjour, pas de condo (enlevé) je suis en maison .
je suis en mode defaut interleave,
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 3,75 Mo
Durée 5.547 secondes
Débit 5,4 Mbit/s (691,45 Ko/s)

5,4 Mbit/s



Débit montant (Upload)
Taille du fichier 479,42 ko
Durée 4.394 secondes
Débit 872,91 kbit/s (109,11 Ko/s)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas une mesure de débit, mais la synchro de la ligne.

https://www.universfreebox.com/article13213.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djino06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 1
 
2 points

djino06, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 9:43    Sujet du message: 65806 59791 Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le département du 06 et depuis samedi 19/11/2011 même problème

Au début , perte de synchro

Message : Diffusion interrompue par le serveur distant

obligé d'éteindre et rallumer le boitier Freebox TV après 2 minutes d'attente avec le message :

Activation en cours Patientez , ça refonctionne.

Ce matin plus rien :

Erreur Vidéo Le serveur distant ne répond plus

Que faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox