BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 13:38 Sujet du message: Faut-il valider de nouveau les CGV ?
Faut-il valider de nouveau les CGV ?1948516738
Bonjour
VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 9 Septembre 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore
Veuillez cocher la case
CONFIRMER
Dois je RE cocher la case merçi ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
tozmani, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:58 Sujet du message:
31802934
Bonjour,
Tu peux donner le tarif de tes CGV car je ne connais pas les CGV du 1 juin 2011.
CGV du 7 Avril 2011
Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local puis prestation d'assistance à 0,34€/mn sur facture Free,
hors couts éventuels opérateur départ
CGV du 9 Septembre 2011
Temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses(5) et 0,028€ TTC en heures pleines(5) plus un coût de connexion de
0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
(5) Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi.
UFreenaute, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 18:34 Sujet du message:
3805433901
Depuis le 1er juin, la tarification de l'assistance téléphonique a changé a savoir
- Gratuit si on apelle depuis une box.
- Tarfication locale depuis ligne FT
- Tarification specifique selon opérateur mobile des numeros en 32XX.
-----------
Je suis en V5 et je n'ai pas ete facture de l'assistance téléphonique. C'est la Hotline qui m'a fait part de cette information en plus quelque soit l'offre.
tozmani, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 22:30 Sujet du message:
31802934
UFreenaute a écrit:
Je suis en V5 et je n'ai pas ete facture de l'assistance téléphonique. C'est la Hotline qui m'a fait part de cette information en plus quelque soit l'offre.
OK sur "console de gestion"/Abonnement/Mes CGV/Brochure tarifaire
T'ouvres brochure_tarifaire_JJMMAAAA.pdf
page 1 : client Révolution v6
page 2 : client Freebox, sur cette page tu peux donner le tarifs "Prestation d’assistance téléphonique (32 44)" ?
BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 9:43 Sujet du message:
1948516738
Temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses5 et 0,028€ TTC en heures pleines5 plus un coût de connexion de
0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Assistance téléphonique (32 44)
Tarifs applicables au forfait Freebox, à compter du 09/09/2011
BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 9:50 Sujet du message:
1948516738
Depuis le 1er juin, la tarification de l'assistance téléphonique a changé a savoir
Vous avez Raison et c'est un veritable attrape Nigaud et je me suis fait Avoir
BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:28 Sujet du message:
1948516738
Haya
Modérateur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
Avant les CGV de septembre, la prestation d'assistance téléphonique est facturée 0,34€/min, quelle que soit la ligne depuis laquelle on appelle.
Tu n'as pas des lectures saines
bolus a écrit:
Les CGV du 1 er juin inclus la communication de la Hotline depuis une box quelque soit son offre.
Vous avez Raison et c'est un veritable attrape Nigaud et je me suis fait Avoir
La seule chose qui a changé avec les nouvelles CGV de septembre, c'est que les abonnés en v4/v5 ne paient plus 34 c€/min de prestation d'assistance (quel que soit l'endroit d'où ils appellent) et paient maintenant la communication au tarif local depuis leur box.
Rien ne change pour les abonnés v6.
Sur ce point, ce n'est donc pas un attrape niga
Onatik, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 19:17 Sujet du message:
6517459194
Bonsoir !
Je vous écris car j'ai un problème qui concerne les CGV.
En effet, je viens de m'apercevoir que de nouvelles CGV m'ont été appliquées ( celles du 07/04/2011 ) alors que je ne les ai jamais renouvelées !
Je suis abonné Free depuis novembre 2008 et je devrais pouvoir, au jour d'aujourd'hui, quitter Free sans avoir à m'acquitter d'une quelconque somme ( les fameux 90euros - 3euros par mois d'ancienneté ).
En calculant, de novembre 2008 à avril 2011, ça fait 30 mois donc mon ancienneté devrait tomber à 0 et non pas repartir pour 30 mois !? Sinon n'importe quel freenaute devrait quoi qu'il arrive s'acquitter d'une facture en cas de résiliation.
Ou peut-on lire que ce sera reconduit automatiquement ?
Est-ce une situation dans laquelle quelqu'un s'est déjà trouvé ?
Quel recours puis-je avoir pour faire de nouveau appliquer les CGV du début de mon abonnement ?
Donc tu peux remercier UFC que choisir pour cette victoire empoisonnée !
Tu n'as aucun recours pour appliquer tes anciennes CGV car celle du 7/4/2011 étaient imposées et t'avais 4 mois pour résilier sans frais ( loi chatel)
Onatik, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 14:44 Sujet du message:
6517459194
Merci pour cette réponse Tozmani.
Je ne souhaite pas résilier mon abonnement chez Free, je me renseignait juste parce que j'ai découvert que des nouvelles CGV m'avaient été appliquées sans mon accord !
Bref, si je comprend bien l'histoire des 96euros - 3euros / mois d'ancienneté c'est du passé et tout freenaute voulant résilier devra s'acquitter de 49 euros. C'est bien ça ? Peu importe son ancienneté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum