Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faut-il valider de nouveau les CGV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 16:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

oui c'est cela.
Et sur le même principe, toutes nouvelles CGV seront automatiquement considérées comme approuvées sauf si on résilie Free dans les 4 mois et dans ce cas sans frais de résiliation.
Free a comme seule obligation de prévenir le client des changements des CGV, non pas précisément mais seulement qu'elles ont changées.
Free a opté pour un envoi de courriel à ses clients sur le courriel de contact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 900
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 20:46    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Au passage je vous conseille de valider les dernières CGV

CGV du 9 Septembre 2011
Temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses(5) et 0,028€ TTC en heures pleines(5) plus un coût de connexion de
0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
(5) Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi.

Bien plus avantageux pour les V5 parce qu’on le vaut bien 8)
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox