Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 20:33 Sujet du message: Retour Freebox (Multi TV) que mettre dedans?
Retour Freebox (Multi TV) que mettre dedans?30672819
Petite question je compte renvoyer ma box mardi mais je me souviens plus ce que je doit mettre dans ma boite.
Y a une paire de Freeplug ou 1 seule Freeplug?
et pour les cordons?
UFreenaute, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 12:31 Sujet du message:
3805433901
Il faut rendre (accompagné du formulaire de résiliation Multi TV)
- Le boitier HD Multi TV
- câble peritel
- télécommande
- câble Ethernet
- Le Freeplug (avec l'ensemble des câbles qui lui sont raccordés)
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:12 Sujet du message:
30672819
13.60€ dans une boite de la poste.
A votre avis quand je pourais être sur que ma demande resiliation est bien prise en compre, car le fait d'avoir le retour de l'acusé de reception ne veux pas dire que le colis a ete recu en integralité?
Le but etant de demander ma migration vers la V6 une fois que l'option Multi TV est belle et bien resilié.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:24 Sujet du message:
1346111885
Je n'ai pas de délais à donner. Ça varie pas mal.
Surveille ta console de Gestion et les factures. Dans le pire des cas (enfin, c'est façon de parler), tu gagnes un mois d'ancienneté si tu n'es pas déjà au maximum.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:49 Sujet du message:
30672819
Vola c'est fait je viens de faire ma demande de migration (ce dimanche 16 octobre).
J'ai bien reçu deux emails de confirmation mais rien de plus je sais même pas ou je peux voir l’évolution de ma demande dans mes paramètres/mon abonnement/suivi de ma commande je suis toujours en sur me dernière box du 13/07/2010 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum