Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question concernant ouverture de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
silverdid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

silverdid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:00    Sujet du message: Question concernant ouverture de ligne Question concernant ouverture de ligne 64201 58286
Répondre en citant

Bonjour, je me permet de laisser un message car j'aurai besoin de renseignements.
Voilà je vais bientôt emménager dans un appartement neuf.
Je voudrais m'abonner à Free mais pour cela une ligne téléphonique doit être crée.
Pour cela j'ai deux option, faire une demande d'ouverture de ligne par France télécom et après demander à Free une ouverture de compte.
Ou faire directement auprès de Free une demande d'ouverture de compte en les laissant se charger de la création de ligne.

En dehors de l'aspect financier, est-ce que passer d'abord par France télécom est une bonne option pour éviter tout problème technique?
Et aussi est-ce plus rapide de passer par eux en premier?
j'espère que mon message est clair. Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 13:25    Sujet du message: Re: Question concernant ouverture de ligne Re: Question concernant ouverture de ligne 3458 3206 Répondre en citant

silverdid a écrit:
Bonjour, je me permet de laisser un message car j'aurai besoin de renseignements.
Voilà je vais bientôt emménager dans un appartement neuf.
Je voudrais m'abonner à Free mais pour cela une ligne téléphonique doit être crée.
Pour cela j'ai deux option, faire une demande d'ouverture de ligne par France télécom et après demander à Free une ouverture de compte.
Ou faire directement auprès de Free une demande d'ouverture de compte en les laissant se charger de la création de ligne.

En dehors de l'aspect financier, est-ce que passer d'abord par France télécom est une bonne option pour éviter tout problème technique?
Et aussi est-ce plus rapide de passer par eux en premier?
j'espère que mon message est clair. Merci d'avance

Passer par FT pour une ouverture de ligne est toujours plus rapide et plus efficace.

silverdid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

silverdid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 13:26    Sujet du message: 64201 58286
Répondre en citant

Merci beauccoup  
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:35    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Je confirme, je dirais meme c'est obligatoire (si on ne veut pas avoir de problèmes) Very Happy  
decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:59    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonjour oui je confirme passe par ft mais tu n'est pas obliger d' être client chez eu et regarde les fai par rapport a ta situation géographique au plaisr de te lire Very Happy  
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 18:01    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

decibel a écrit:
et regarde les fai par rapport a ta situation géographique

Pourquoi faire? Ou plutot quelle rapport entre la situation géographique et les différents FAI?

Si ce n'est que le meilleur débit sera chez Free Smile

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 22:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

l'avantage est egalement d'avoir un num geographique  
silverdid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

silverdid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:56    Sujet du message: 64201 58286
Répondre en citant

commande faite il y a 10 jours auprès de France télécom, une semaine plus tard je recevais un message de confirmation que la ligne avait bien été construite.
Commande faite ensuite direct auprès de Free avec le numéro en 01. Un peu moins de 24h après je recevais un mail de confirmation.
Je croise les doigts pour que tout se fasse ensuite rapidement.
Merci en tout cas à vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: