silverdid (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:00 Sujet du message: Question concernant ouverture de ligne
Question concernant ouverture de ligne6420158286
Bonjour, je me permet de laisser un message car j'aurai besoin de renseignements.
Voilà je vais bientôt emménager dans un appartement neuf.
Je voudrais m'abonner à Free mais pour cela une ligne téléphonique doit être crée.
Pour cela j'ai deux option, faire une demande d'ouverture de ligne par France télécom et après demander à Free une ouverture de compte.
Ou faire directement auprès de Free une demande d'ouverture de compte en les laissant se charger de la création de ligne.
En dehors de l'aspect financier, est-ce que passer d'abord par France télécom est une bonne option pour éviter tout problème technique?
Et aussi est-ce plus rapide de passer par eux en premier?
j'espère que mon message est clair. Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 13:25 Sujet du message: Re: Question concernant ouverture de ligne
Re: Question concernant ouverture de ligne34583206
silverdid a écrit:
Bonjour, je me permet de laisser un message car j'aurai besoin de renseignements.
Voilà je vais bientôt emménager dans un appartement neuf.
Je voudrais m'abonner à Free mais pour cela une ligne téléphonique doit être crée.
Pour cela j'ai deux option, faire une demande d'ouverture de ligne par France télécom et après demander à Free une ouverture de compte.
Ou faire directement auprès de Free une demande d'ouverture de compte en les laissant se charger de la création de ligne.
En dehors de l'aspect financier, est-ce que passer d'abord par France télécom est une bonne option pour éviter tout problème technique?
Et aussi est-ce plus rapide de passer par eux en premier?
j'espère que mon message est clair. Merci d'avance
Passer par FT pour une ouverture de ligne est toujours plus rapide et plus efficace.
decibel, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:59 Sujet du message:
6422058304
Bonjour oui je confirme passe par ft mais tu n'est pas obliger d' être client chez eu et regarde les fai par rapport a ta situation géographique au plaisr de te lire
silverdid (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:56 Sujet du message:
6420158286
commande faite il y a 10 jours auprès de France télécom, une semaine plus tard je recevais un message de confirmation que la ligne avait bien été construite.
Commande faite ensuite direct auprès de Free avec le numéro en 01. Un peu moins de 24h après je recevais un mail de confirmation.
Je croise les doigts pour que tout se fasse ensuite rapidement.
Merci en tout cas à vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum