Pretender (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 10:22 Sujet du message: V6 - Mkv qui saccade au milieu de la lecture
V6 - Mkv qui saccade au milieu de la lecture5865153059
Bonjour à tous,
Je remarque lors de la lecture de certains fichier mkv (720p ou 1080p), tout se passe bien, et à certains passages (toujours les mêmes), la lecture saccade mais continue (perte de son au passage), puis la lecture reprend correctement, et plusieurs fois sur le même mkv. Alors que d'autres, qui sont plus lourds, sont lus parfaitement.
Je me demande si cela est dû aux fichiers ou bien à ma Freebox V6 qui a des problèmes avec certains fichiers, flux, etc.
Suis-je le seul dans ce cas ? Comment le résoudre ?
Pour info mon Player est en version 1.0.3.1 (je ne suis pas passé en 1.1.0 de peur de rencontrer d'autres problèmes).
Pretender
PS : j'ai effectué une recherche sur le forum mais il semblerait que les problèmes des freenautes soit différents.
Pretender (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 15:32 Sujet du message:
5865153059
Je vais regarder les codecs en rentrant à la maison. Mais si c'était un problème de codec j'aurais des saccades tout le temps non ? et pas sur une partie du film ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum