Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 - Mkv qui saccade au milieu de la lecture

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pretender
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

137 points

Pretender
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 10:22    Sujet du message: V6 - Mkv qui saccade au milieu de la lecture V6 - Mkv qui saccade au milieu de la lecture 58651 53059
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remarque lors de la lecture de certains fichier mkv (720p ou 1080p), tout se passe bien, et à certains passages (toujours les mêmes), la lecture saccade mais continue (perte de son au passage), puis la lecture reprend correctement, et plusieurs fois sur le même mkv. Alors que d'autres, qui sont plus lourds, sont lus parfaitement.
Je me demande si cela est dû aux fichiers ou bien à ma Freebox V6 qui a des problèmes avec certains fichiers, flux, etc.

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment le résoudre ?

Pour info mon Player est en version 1.0.3.1 (je ne suis pas passé en 1.1.0 de peur de rencontrer d'autres problèmes).

Pretender

PS : j'ai effectué une recherche sur le forum mais il semblerait que les problèmes des freenautes soit différents.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
Hobbit de L'Univers

105 points

mike1303, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 14:30    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

Regarde les codecs audio et vidéo de ton mkv, le pb doit venir de là à mon avis.

Fais le test sur plusieurs mkv qui ont des codec audio et vidéo diférents.

Le logiciel "MKVtoolnix" (gratuit) contient (de mémoire) une aplli "MKV Gui" qui permet de détailler les codecs audio et vidéo d'un mkv.

Mike.

Pretender
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

137 points

Pretender
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 15:32    Sujet du message: 58651 53059
Répondre en citant

Je vais regarder les codecs en rentrant à la maison. Mais si c'était un problème de codec j'aurais des saccades tout le temps non ? et pas sur une partie du film ?

Pretender

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a peut-être une augmentation du flux de données à certains moment et la box a du mal, même si certains autres, plus lourds, fonctionnent.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: