Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
airmedia et Android
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tibo777
Hobbit de L'Univers

3 points

Tibo777, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:11    Sujet du message: 67120 61000 Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai suivi de près ce topic et pourtant je n'arrive pas à réaliser ce que je veux.

J'ai installé Twonky sur mon HTC Desire (oui j'ai craqué et j'ai même payé leur licence ).
À partir de mon HTC j'arrive à accéder aux contenus de la Freebox (et de mon ordi mais ça on s'en fout).
À partir de ma Freebox Player (box télé) j'arrive à accéder au contenu de mon téléphone (et de mon ordi mais ça on s'en fout).

MAIS, j'aimerais réussir à lire sur la Freebox Server le contenu de mon téléphone.
En gros il faudrait que j'arrive à sélectionner ma Freebox comme lecteur mais l'application la trouve comme serveur de bibliothèque mais pas comme lecteur disponible.
Pourtant dans mon interface mafreebox.freebox.fr j'ai activé le Freebox airmedia. Du coup j'avoue mon désarroi puisqu'à en croire ce qu'on peut lire sur le net, ça marche tout seul ...

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo777
Hobbit de L'Univers

3 points

Tibo777, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 12:44    Sujet du message: 67120 61000 Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements.

Je viens de tester avec itunes depuis mon PC et en effet j'arrive à lire les musiques de mon PC sur les deux Freebox sans soucis.

Sur mon téléphone j'ai installé la version complète de Twonky mais visiblement elle ne reconnait aucune des deux box comme un lecteur potentiel alors que soi disant elle le fait.

Je vais essayer de creuser de ce côté-là.

Tibo777
Hobbit de L'Univers

3 points

Tibo777, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 11:15    Sujet du message: 67120 61000 Répondre en citant

Merci pour ton aide. J'en déduis que le problème vient de mon téléphone du coup il faut que j'attendre une mise à jour.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: