Tibo777, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:11 Sujet du message:
6712061000
Bonjour à tous.
J'ai suivi de près ce topic et pourtant je n'arrive pas à réaliser ce que je veux.
J'ai installé Twonky sur mon HTC Desire (oui j'ai craqué et j'ai même payé leur licence ).
À partir de mon HTC j'arrive à accéder aux contenus de la Freebox (et de mon ordi mais ça on s'en fout).
À partir de ma Freebox Player (box télé) j'arrive à accéder au contenu de mon téléphone (et de mon ordi mais ça on s'en fout).
MAIS, j'aimerais réussir à lire sur la Freebox Server le contenu de mon téléphone.
En gros il faudrait que j'arrive à sélectionner ma Freebox comme lecteur mais l'application la trouve comme serveur de bibliothèque mais pas comme lecteur disponible.
Pourtant dans mon interface mafreebox.freebox.fr j'ai activé le Freebox airmedia. Du coup j'avoue mon désarroi puisqu'à en croire ce qu'on peut lire sur le net, ça marche tout seul ...
Tibo777, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 12:44 Sujet du message:
6712061000
Merci pour ces éclaircissements.
Je viens de tester avec itunes depuis mon PC et en effet j'arrive à lire les musiques de mon PC sur les deux Freebox sans soucis.
Sur mon téléphone j'ai installé la version complète de Twonky mais visiblement elle ne reconnait aucune des deux box comme un lecteur potentiel alors que soi disant elle le fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum