Snipoil (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:10 Sujet du message: (iPad) Freebox connect: pas de télécommande
(iPad) Freebox connect: pas de télécommande6456758623
Bonjour je suis utilisateur ipad2 et j ai installé l appli Freebox connect et tout fonctionne hormis la télécommande j ai des installé plusieurs fois vérifier plusieurs fois les codes tout est bon quelqu'un a une solution?
derrick132, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 15:20 Sujet du message:
5818152632
Je ne connais pas l'application Freebox connect. mais dans les différentes applications "télécommande", il faut toujours bien déclarer le numéro du boîtier TV, càd en général N°1 ou N°2.
Tu trouveras, pour la FB V6, ce numéro de boîtier dans réglages > système, si je me souviens bien.
Chez moi, par exemple, je dois choisir n°2 et mettre le code télécommande dans mes applications iPhone pour pouvoir commander le FB Player.
Snipoil (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:06 Sujet du message:
6456758623
J ai essayé de mettre mon code télécommande dans la case boîtier 1 ou 2 ça ne change rien par contre le autre fonction telle que l explorateur du disque ou l appli photo fonctionne donc je doit bien être connecté
Nicom, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:46 Sujet du message:
99538891
petite question avec Freebox connect arrives tu a browser sans que l'appli plante ???
Bon j'ai un iPad 1 mais quand meme je trouve cette appli bien mal "gaulée" pour le temps qu'elle a mis a sortir .... pas au niveau de l'ergonomie qui garde le standard Free (et faut avouer que la nouvelle charte graphique de la v6 est pas mal !!) mais au niveau fonctionnalité ....
Snipoil (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 13:16 Sujet du message:
6456758623
J ai trouve le problème mais je n ai pas de solution mon boîtier TV révolution est en 2 eme position(hdd2) et mon Freebox connect ne contrôle que le hdd1 quelqu un connait un moyen de changer l ordre des boîtier?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum