ddomengine (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 10:11 Sujet du message: (V6) PB MagnéTo: la box n'est pas à jour /Erreur FBX Recoder
(V6) PB MagnéTo: la box n'est pas à jour /Erreur FBX Recoder2518021918
Bonjour,
je viens de passer en V6
sur mon compte person lorsque je souhaite créer un enregistrement et que je clique sur boitier HD1, j'ai le message suivant
Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service.
La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.
je suis sur d avoir redemarré les deux boitiers, le Player notamment est passé en 1.1.1 et le mesage persiste
Pbe 2:
Sur mon smartphone Android, application Freebox recorder j'ai systématiquement le message :
Le serveur Free a renvoyé une erreur: Cette combinaison de chaine/ service n'est enregistrable que sur le disque interne, or je selectionne bien disque interne qui a ses 200 Go dispo
Ipefrix, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 22:39 Sujet du message:
2116718247
J'ai la même configuration que toi. Quand tu rentres dans la programmation à distance, cela te propose par défaut le Freebox Server. C'est sur lui que tu dois enregistrer (disque interne ou externe).
L'autre choix HDn°1 est pour les gens qui sont en multi-TV et ont un Player et une Freebox HD avec disque.
Ce choix semble proposé sur la page Internet, même pour ceux pour qui cela n'a pas de sens, d'où ton message d'erreur.
tlegras, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 23:36 Sujet du message:
4226637918
Bonjour,
Je suis l'auteur de Freebox Recorder, je tombe par hasard sur ce post
S'il n'est pas possible de programmer un enregistrement sur la console de gestion, alors il ne sera pas plus possible de le faire avec FBR puisque l'appli interagit avec la console pour les programmations.
Dès que ta console remarche, relance l'appli
dans l'onglet "programmer", aller dans le menu, puis "recharger" pour recharger les listes de chaines/flux/disques. Normalement ça devrait remarcher. Sinon envoie moi un mail depuis le menu (contacter le développeur)
Par contre ton problème me permet sans doute de comprendre le problème que rencontrent certains utilisateurs en V6. ça fait des mois que je m'arrache les cheveux dessus . Si quelqu'un sait comment le reproduire et m'envoyer le code source de la page Web où apparaît le message "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service" pour détecter automatiquement le problème je suis preneur
tlegras, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 16:40 Sujet du message:
4226637918
oui, désolé, par manque de place sur les petits écrans, je ne mets que "recharger" mais du coup ça prête à confusion
l'adresse: tlegras at Gmail.com
le format: et bien sur PC avec ton navigateur tu affiches le code source de la page, tu fais simplement un copier-coller dans un mail et je me débrouillerais.
Merci beaucoup, moi-même je suis toujours en V5 donc pas facile de débugguer les problèmes des utilsateurs en V6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum