Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) PB MagnéTo: la box n'est pas à jour /Erreur FBX Recoder

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ddomengine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ddomengine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 10:11    Sujet du message: (V6) PB MagnéTo: la box n'est pas à jour /Erreur FBX Recoder (V6) PB MagnéTo: la box n'est pas à jour /Erreur FBX Recoder 25180 21918
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de passer en V6
sur mon compte person lorsque je souhaite créer un enregistrement et que je clique sur boitier HD1, j'ai le message suivant

Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service.
La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.

je suis sur d avoir redemarré les deux boitiers, le Player notamment est passé en 1.1.1 et le mesage persiste

Pbe 2:
Sur mon smartphone Android, application Freebox recorder j'ai systématiquement le message :
Le serveur Free a renvoyé une erreur: Cette combinaison de chaine/ service n'est enregistrable que sur le disque interne, or je selectionne bien disque interne qui a ses 200 Go dispo

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 16:38    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Je ne comprends pas quelle est ta situation, tu es en multi-TV avec un Server, un Player et une HDV5, ou tu as seulement le Server et un Player ?  
ddomengine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ddomengine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:12    Sujet du message: 25180 21918
Répondre en citant

uniquement Server et Player  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:32    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Je ne connais pas l'utilisation des smartphones.

Dans le premier cas, essaies-tu de créer un enregistrement à partir du Player ou à partir de la programmation à distance ?

Sur V6, le nom du disque interne du Server est \\Freebox\Disque dur, il faut oublier HD1, le nom sur V5.

ddomengine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ddomengine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 22:09    Sujet du message: 25180 21918
Répondre en citant

c'est a partir de la console de gestion,
j'arrive a cliquer sur Freebox Server,

par contre il y a un onglet liste des enregistrements --> boitier HDn=°1, je me demandais pk avec cet element j'ai un message d'erreur

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 22:39    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

J'ai la même configuration que toi. Quand tu rentres dans la programmation à distance, cela te propose par défaut le Freebox Server. C'est sur lui que tu dois enregistrer (disque interne ou externe).
L'autre choix HDn°1 est pour les gens qui sont en multi-TV et ont un Player et une Freebox HD avec disque.
Ce choix semble proposé sur la page Internet, même pour ceux pour qui cela n'a pas de sens, d'où ton message d'erreur.

ddomengine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ddomengine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 23:49    Sujet du message: 25180 21918
Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Maintenant a moi de comprendre le pbe sur l appli Android Freebox recorder qui ne me fonctionne plus alors qu elle est geniale

tlegras
Hobbit de L'Univers

78 points

tlegras, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 23:36    Sujet du message: 42266 37918 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'auteur de Freebox Recorder, je tombe par hasard sur ce post Smile

S'il n'est pas possible de programmer un enregistrement sur la console de gestion, alors il ne sera pas plus possible de le faire avec FBR puisque l'appli interagit avec la console pour les programmations.

Dès que ta console remarche, relance l'appli
dans l'onglet "programmer", aller dans le menu, puis "recharger" pour recharger les listes de chaines/flux/disques. Normalement ça devrait remarcher. Sinon envoie moi un mail depuis le menu (contacter le développeur)

Par contre ton problème me permet sans doute de comprendre le problème que rencontrent certains utilisateurs en V6. ça fait des mois que je m'arrache les cheveux dessus Smile. Si quelqu'un sait comment le reproduire et m'envoyer le code source de la page Web où apparaît le message "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service" pour détecter automatiquement le problème je suis preneur Wink

Thierry.

ddomengine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ddomengine
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 16:10    Sujet du message: 25180 21918
Répondre en citant

Génial

je pense que j'avais déjà essayé de recharger mais pas sur le bon onglet: guide TV et pas programmer

pour t'envoyer le code source je veux bien t'aider.

tu le veux à quel format? quelle adresse ?

tlegras
Hobbit de L'Univers

78 points

tlegras, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 16:40    Sujet du message: 42266 37918 Répondre en citant

oui, désolé, par manque de place sur les petits écrans, je ne mets que "recharger" mais du coup ça prête à confusion Sad

l'adresse: tlegras at Gmail.com
le format: et bien sur PC avec ton navigateur tu affiches le code source de la page, tu fais simplement un copier-coller dans un mail et je me débrouillerais.

Merci beaucoup, moi-même je suis toujours en V5 donc pas facile de débugguer les problèmes des utilsateurs en V6 Smile

Thierry.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: