Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
New abonné et mauvaise Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tofiman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 2
 
3 points

tofiman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:03    Sujet du message: New abonné et mauvaise Freebox New abonné et mauvaise Freebox 64696 58742
Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai créer un abonnement chez Free il ya 1 semaine en précisant que je voulait une Freebox v5, seulement j'ai recu le colis ce matin mais il contient la Freebox révolution.
Que puis je faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:40    Sujet du message: Re: New abonné et mauvaise Freebox Re: New abonné et mauvaise Freebox 3458 3206 Répondre en citant

tofiman a écrit:
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai créer un abonnement chez Free il ya 1 semaine en précisant que je voulait une Freebox v5, seulement j'ai recu le colis ce matin mais il contient la Freebox révolution.
Que puis je faire ?

Merci


Le signaler à Free. Normallement le type de Freebox que vous allez avoir est confirmé dans les différents mails que vous avez reçu de Free lors de votre inscription...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofiman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 2
 
3 points

tofiman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 15:03    Sujet du message: 64696 58742
Répondre en citant

déjà signalé ce matin mais pas d'échange possible selon eux.
Et je n'ai pas reçu de mails pour le suivi de mon abonnement.
Sur le compte Free, dans la rubrique pour le suivi il est indiqué qu'ils ont expédié une v6.

Merci quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu vas payer le prix de la V6 pour l'abonnement. Poste sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 18:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

tofiman a écrit:
déjà signalé ce matin mais pas d'échange possible selon eux.
Et je n'ai pas reçu de mails pour le suivi de mon abonnement.
Sur le compte Free, dans la rubrique pour le suivi il est indiqué qu'ils ont expédié une v6.

Merci quand meme


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox