tofiman (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:03 Sujet du message: New abonné et mauvaise Freebox
New abonné et mauvaise Freebox6469658742
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai créer un abonnement chez Free il ya 1 semaine en précisant que je voulait une Freebox v5, seulement j'ai recu le colis ce matin mais il contient la Freebox révolution.
Que puis je faire ?
loggoi, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:40 Sujet du message: Re: New abonné et mauvaise Freebox
Re: New abonné et mauvaise Freebox34583206
tofiman a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai créer un abonnement chez Free il ya 1 semaine en précisant que je voulait une Freebox v5, seulement j'ai recu le colis ce matin mais il contient la Freebox révolution.
Que puis je faire ?
Merci
Le signaler à Free. Normallement le type de Freebox que vous allez avoir est confirmé dans les différents mails que vous avez reçu de Free lors de votre inscription...
tofiman (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 15:03 Sujet du message:
6469658742
déjà signalé ce matin mais pas d'échange possible selon eux.
Et je n'ai pas reçu de mails pour le suivi de mon abonnement.
Sur le compte Free, dans la rubrique pour le suivi il est indiqué qu'ils ont expédié une v6.
technicien3130, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 18:41 Sujet du message:
1753715228
tofiman a écrit:
déjà signalé ce matin mais pas d'échange possible selon eux.
Et je n'ai pas reçu de mails pour le suivi de mon abonnement.
Sur le compte Free, dans la rubrique pour le suivi il est indiqué qu'ils ont expédié une v6.
Merci quand meme
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum