Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupures images /écran noir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fredkzr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fredkzr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:37    Sujet du message: coupures images /écran noir coupures images /écran noir 64634 58685
Répondre en citant

Bonsoir à tous!
depuis la dernière mise à jour(1.1.1) j' ai un petit problème avec la TV.
De temps en temps,j'ai des coupures d'image avec écran noir qui durent moins d'une seconde.C'est assez aléatoire comme phénomène mais quelques fois cela saute plusieurs fois de suite.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème?
Merci pour vos témoignages ou aide.

PS:je suis équipé de la Freebox v6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colette80
Hobbit de L'Univers

8 points

colette80, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 10:51    Sujet du message: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1) TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1) 64646 58695 Répondre en citant

Bonjour fredkzr,
j ai la v6. problemes Player.
j ai aussi des problèmes depuis la derniere mise à jour, sur toutes les chaines j ai l image qui fige 1 ou 2 secondes tous les 5 minutes pendant un long moment puis je vais être tranquille, ça le fait plus ou presque pas pendant quelques heures et ça recommence!
j ai aussi l image qui pixellise de temps en temps, alors que tout marchait bien avant!
j ai des amis dans mon village qui ont la v6 et qui ont les memes problemes que moi au meme moment.
je pense à un probleme avec la derniere mise à jour.
Hier, j ai appelé au 3244, le technicien m a dit que ce n est pas collectif, et quil ne voyait pas d erreur chez moi, donc il font intervenir quelqu un, pas chez moi, mais sur l exterieur!
je pense qu' il ne faut pas hesiter à appeler l assistance Free pour les informer du problème, un de plus !
voilà, un temoignage de plus , j attend une prochaine mise a jour pour arranger les choses, ça devient enervant tout ça !
Bonne Journée

oxo1977
Hobbit de L'Univers

7 points

oxo1977, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 10:56    Sujet du message: 9611 8591 Répondre en citant

Même souci sur Talence (région de Bordeaux). Confused  
colette80
Hobbit de L'Univers

8 points

colette80, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 11:11    Sujet du message: 64646 58695 Répondre en citant

oxo1977 a écrit:
Même souci sur Talence (région de Bordeaux). Confused

bonjours , nous sommes nombreux à avoir les memes soucis j ai l impression, je suis dans la region d amiens ( somme)
Merci

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:31    Sujet du message: Re: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1) Re: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1) 7905 7105 Répondre en citant

colette80 a écrit:
Bonjour fredkzr,
j ai la v6. problemes Player.
j ai aussi des problèmes depuis la derniere mise à jour, sur toutes les chaines j ai l image qui fige 1 ou 2 secondes tous les 5 minutes pendant un long moment puis je vais être tranquille, ça le fait plus ou presque pas pendant quelques heures et ça recommence!
j ai aussi l image qui pixellise de temps en temps, alors que tout marchait bien avant!
j ai des amis dans mon village qui ont la v6 et qui ont les memes problemes que moi au meme moment.
je pense à un probleme avec la derniere mise à jour.
Hier, j ai appelé au 3244, le technicien m a dit que ce n est pas collectif, et quil ne voyait pas d erreur chez moi, donc il font intervenir quelqu un, pas chez moi, mais sur l exterieur!
je pense qu' il ne faut pas hesiter à appeler l assistance Free pour les informer du problème, un de plus !
voilà, un temoignage de plus , j attend une prochaine mise a jour pour arranger les choses, ça devient enervant tout ça !
Bonne Journée

çaressemble beaucoup a des mini pertes de synchros , ca m'arrive aussi chaque automne (humidité, oxydation ) entre le nra et mon app

gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:58    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

Bonjour,

ce bug est connu des développeurs Free, allez sur le site bugtracker Freebox, il y a un post là-dessus. Moi aussi depuis les versions 1.1.0 et 1.1.1 j'ai les mêmes problèmes

fredkzr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fredkzr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 14:14    Sujet du message: 64634 58685
Répondre en citant

Merci pour vos réponses et avis!
OK nous sommes pas mal a avoir le même problème:https://bugs.freeplayer.org/task/8153

à suivre...

bebedu
Hobbit de L'Univers

2 points

bebedu, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 17:31    Sujet du message: 60271 54578 Répondre en citant

Je suis sur St loubes (région de bordeaux) et j'ai le même problème...
A voir... Sad

oxo1977
Hobbit de L'Univers

7 points

oxo1977, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 18:22    Sujet du message: 9611 8591 Répondre en citant

Après un énième reboot de la Freebox, tout semble être rentré dans l'ordre chez moi... A suivre.  
bebedu
Hobbit de L'Univers

2 points

bebedu, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:40    Sujet du message: 60271 54578 Répondre en citant

un reboot simple (redémarrer la Freebox) ou un hard reboot ?
Moi j'ai la Freebox revolution...j'ai rebooté plusieurs fois hier et pas d'amélioration...je retenterai ma chance ce soir...

colette80
Hobbit de L'Univers

8 points

colette80, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:47    Sujet du message: problème chaines TV problème chaines TV 64646 58695 Répondre en citant

bebedu a écrit:
un reboot simple (redémarrer la Freebox) ou un hard reboot ?
Moi j'ai la Freebox revolution...j'ai rebooté plusieurs fois hier et pas d'amélioration...je retenterai ma chance ce soir...

moi aussi j ai rebooté plusieurs fois , pas d amelioration non plus ( v6 aussi )

oxo1977
Hobbit de L'Univers

7 points

oxo1977, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 22:17    Sujet du message: 9611 8591 Répondre en citant

Un reboot simple.

Ce soir, je regardais Canal+ Décalé, deux trois coupures à signaler, mais pas aussi nombreuses qu'auparavant.

colette80
Hobbit de L'Univers

8 points

colette80, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:23    Sujet du message: problèmes chaines TV problèmes chaines TV 64646 58695 Répondre en citant

oxo1977 a écrit:
Un reboot simple.

Ce soir, je regardais Canal+ Décalé, deux trois coupures à signaler, mais pas aussi nombreuses qu'auparavant.

Bonjour,
hier soir,region amiens, pratiquement plus de problèmes, pourvu que ça dure !

colette80
Hobbit de L'Univers

8 points

colette80, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 20:52    Sujet du message: Re: problèmes chaines TV Re: problèmes chaines TV 64646 58695 Répondre en citant

colette80 a écrit:
oxo1977 a écrit:
Un reboot simple.

Bonjour,
hier soir,region amiens, pratiquement plus de problèmes, pourvu que ça dure !

houp's j ai parlé trop vite !! meme problème aujourd'hui

lym
Hobbit de L'Univers

1 points

lym, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:11    Sujet du message: 64823 58856 Répondre en citant

Bonjour, même probleme chez moi avec la version 1.1.1
aucun probleme avant cette mise à jours Sad

région paca/var

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: