fredkzr (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:37 Sujet du message: coupures images /écran noir
coupures images /écran noir6463458685
Bonsoir à tous!
depuis la dernière mise à jour(1.1.1) j' ai un petit problème avec la TV.
De temps en temps,j'ai des coupures d'image avec écran noir qui durent moins d'une seconde.C'est assez aléatoire comme phénomène mais quelques fois cela saute plusieurs fois de suite.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème?
Merci pour vos témoignages ou aide.
colette80, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 10:51 Sujet du message: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1)
TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1)6464658695
Bonjour fredkzr,
j ai la v6. problemes Player.
j ai aussi des problèmes depuis la derniere mise à jour, sur toutes les chaines j ai l image qui fige 1 ou 2 secondes tous les 5 minutes pendant un long moment puis je vais être tranquille, ça le fait plus ou presque pas pendant quelques heures et ça recommence!
j ai aussi l image qui pixellise de temps en temps, alors que tout marchait bien avant!
j ai des amis dans mon village qui ont la v6 et qui ont les memes problemes que moi au meme moment.
je pense à un probleme avec la derniere mise à jour.
Hier, j ai appelé au 3244, le technicien m a dit que ce n est pas collectif, et quil ne voyait pas d erreur chez moi, donc il font intervenir quelqu un, pas chez moi, mais sur l exterieur!
je pense qu' il ne faut pas hesiter à appeler l assistance Free pour les informer du problème, un de plus !
voilà, un temoignage de plus , j attend une prochaine mise a jour pour arranger les choses, ça devient enervant tout ça !
Bonne Journée
spoon31, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:31 Sujet du message: Re: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1)
Re: TV, images figées depuis derniere mis à jour (1.1.1)79057105
colette80 a écrit:
Bonjour fredkzr,
j ai la v6. problemes Player.
j ai aussi des problèmes depuis la derniere mise à jour, sur toutes les chaines j ai l image qui fige 1 ou 2 secondes tous les 5 minutes pendant un long moment puis je vais être tranquille, ça le fait plus ou presque pas pendant quelques heures et ça recommence!
j ai aussi l image qui pixellise de temps en temps, alors que tout marchait bien avant!
j ai des amis dans mon village qui ont la v6 et qui ont les memes problemes que moi au meme moment.
je pense à un probleme avec la derniere mise à jour.
Hier, j ai appelé au 3244, le technicien m a dit que ce n est pas collectif, et quil ne voyait pas d erreur chez moi, donc il font intervenir quelqu un, pas chez moi, mais sur l exterieur!
je pense qu' il ne faut pas hesiter à appeler l assistance Free pour les informer du problème, un de plus !
voilà, un temoignage de plus , j attend une prochaine mise a jour pour arranger les choses, ça devient enervant tout ça !
Bonne Journée
çaressemble beaucoup a des mini pertes de synchros , ca m'arrive aussi chaque automne (humidité, oxydation ) entre le nra et mon app
gf788dsl, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:58 Sujet du message:
2071917831
Bonjour,
ce bug est connu des développeurs Free, allez sur le site bugtracker Freebox, il y a un post là-dessus. Moi aussi depuis les versions 1.1.0 et 1.1.1 j'ai les mêmes problèmes
bebedu, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:40 Sujet du message:
6027154578
un reboot simple (redémarrer la Freebox) ou un hard reboot ?
Moi j'ai la Freebox revolution...j'ai rebooté plusieurs fois hier et pas d'amélioration...je retenterai ma chance ce soir...
colette80, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:47 Sujet du message: problème chaines TV
problème chaines TV6464658695
bebedu a écrit:
un reboot simple (redémarrer la Freebox) ou un hard reboot ?
Moi j'ai la Freebox revolution...j'ai rebooté plusieurs fois hier et pas d'amélioration...je retenterai ma chance ce soir...
moi aussi j ai rebooté plusieurs fois , pas d amelioration non plus ( v6 aussi )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum