frank06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 23:26 Sujet du message: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 1h
Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 1h6495358981
Est ce normal ?
Quand j’allume la Box Player ( V6) ça se resynchronise , ( voyant repasse au vert mais ça prends du temps 1 bonne minute et si je pouvais l'éviter !!
Merci , et si c'est normal on feras avec !
loggoi, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 8:57 Sujet du message: Re: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation
Re: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation34583206
frank06 a écrit:
Est ce normal ?
Quand j’allume la Box Player ( V6) ça se resynchronise , ( voyant repasse au vert mais ça prends du temps 1 bonne minute et si je pouvais l'éviter !!
Merci , et si c'est normal on feras avec !
C'est que le Player est passé en mode veille profonde... Cherchez un peu par vous même avant de poser des questions ...
YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:14 Sujet du message:
1566513832
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Les Freeplugs se mettent en économie d’énergie si ils ne constatent plus de trafic Ethernet au bout d'un moment (dans le cas d'une veille profonde effectivement)...Il n'y a donc pas de réelle solution hormis ne pas mettre en veille profonde le Player... _________________ YoLolo69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum