Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 1h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frank06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 6
 
7 points

frank06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 23:26    Sujet du message: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 1h Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 1h 64953 58981
Répondre en citant

Est ce normal ?
Quand j’allume la Box Player ( V6) ça se resynchronise , ( voyant repasse au vert mais ça prends du temps 1 bonne minute et si je pouvais l'éviter !!
Merci , et si c'est normal on feras avec !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 8:57    Sujet du message: Re: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation Re: Freeplug passe au rouge ( Sur V6) aprés non utilisation 3458 3206 Répondre en citant

frank06 a écrit:
Est ce normal ?
Quand j’allume la Box Player ( V6) ça se resynchronise , ( voyant repasse au vert mais ça prends du temps 1 bonne minute et si je pouvais l'éviter !!
Merci , et si c'est normal on feras avec !


C'est que le Player est passé en mode veille profonde... Cherchez un peu par vous même avant de poser des questions ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoLolo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 86
 
170 points

YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:14    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

C'est tout à fait normal. Les Freeplugs se mettent en économie d’énergie si ils ne constatent plus de trafic Ethernet au bout d'un moment (dans le cas d'une veille profonde effectivement)...Il n'y a donc pas de réelle solution hormis ne pas mettre en veille profonde le Player...
_________________
YoLolo69
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox